Format: Blu-ray|Modifier

le 13 octobre 2013
Rien à dire, "Fast & Furious" continue dans la lignée des précédents. Humour, action, cascades spectaculaires et surtout, une histoire en béton quand on regroupe les 6 films.
Ils ne sont pas indépendants (les films), il faut tous les avoir pour un maximum de plaisir.
Vivement la nouvelle trilogie, comme l'a annoncé Vin Diesel.
Ca montra le chiffre à 9 films.
Excellent !
le 16 janvier 2014
description du produit correcte et réception correcte , je recommande ce produit il est neuf pas abimé lors du transport
le 30 septembre 2013
Je met 5 étoiles car les fast and furious sont tout simplement super, toujours de l'action du début jusqu’à la fin
le 20 février 2014
très bon film attend le prochain avec impatience. J adore les acteurs de se films. Je vous le recommande vivement
le 21 juillet 2014
mon petit fils a adoré je vair plus tard pour leurs en acheter d'autre les dvd sont detrès bonne calité
le 15 janvier 2014
je suis fan alors ce blu ray est génial, ce pendant je ne comprend pas pourquoi un boitier aussi haut !?!
le 19 janvier 2014
j'ai passé cette commande pour ma soeur. elle tenait à offrir ce DVD à son copain. il a été très content!
le 16 septembre 2013
Film qui est vraiment excellent, autant que le cinquième, par contre pour ceux qui passe par la et qui possède déjà le bluray, moi j'aurai voulu savoir si le film avais des sous titre incrusté en anglais dans l'image ou si la vidéo était propre, juste avec sous titre français si besoin. d'avance merci.
le 8 janvier 2014
destiné un de mes petits fils qui a semblé ravi - pas de nouvelles depuis Noël donc doit convenir. RAS
le 19 décembre 2013
comme tous fast and furious , c est un film genial mon preferer reste le 5 mlais le 6 est super aussi