5.0 étoiles sur 5 Un 6ème opus spectaculaire et un bon blu-ray
Contrairement à la plupart des longues sagas sorties au cinéma, la franchise "Fast and Furious" se bonifie d'épisode en épisode. Si les trois premiers volets de la série se laissaient regarder malgré un scénario proche du néant, il faut bien reconnaître que depuis l'épisode 4, la série devient plus...
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Fast & Furious 6
Envoi soigné.
Boitier et cd en bon état.

Bonne idée de réunir blu-ray, dvd et copie numérique.

En attente du prochain.

Je recommande.
Publié il y a 8 mois par CANOUIL

5.0 étoiles sur 5 Fast And Furious 6., 15 octobre 2013
Je complète la collection des Fast And Furious avec toujours autant de plaisir
Le seul film de la famille des Fast And Furious que je n'ai pas est Tokyo Drift car pour moi il ne sert à rien.
Avis personnel

1.0 étoiles sur 5 Idioma en bluray., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
la información del articulo no es correcta, ya que sólo aparece español en el DVD y no en el Bluray.
Gran decepción.

4.0 étoiles sur 5 très bon film !, 25 septembre 2013
je viens de le recevoir, boitier nickel ! sauf le boitier à la taille d'un DVD :( j'aurais aimer comme le précédent.

pour le film rien a dire de l'action de l'humour et bien sur faut rester après le générique ! :)

5.0 étoiles sur 5 TU NOUS MANQUERAS PAUL WALKER, 19 juin 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.
Dans ma vie, j'en ai vu des Blockbusters et je peux vous dire que celui-la dépasse allègrement tout ce que j'ai pu voir.
Le cinquième volet avait mis la barre très haut. Justin Lin parvient toutefois à offrir un film d'action bourré de scènes hallucinantes, intelligent et un excellent plaisir pour les spectateurs. On a déjà hâte de voir le 7ème film!
Pour répondre à Méphistophélès je ne viens pas de la banlieue et pourtant j'ai aimé ce film,je me demande pourquoi critiquer un film sans l'avoir vu,je suis allez voir ce film,car je savait ou je mettais les pieds connaissant la franchise de cette saga....

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
On était impatient de l'avoir, on l'a reçu le samedi avant sa sorti, mon fils a sauter de joie et s'est venté devant ses copain!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série !, 19 juin 2013
De tous ceux déjà sortis le 6 est de loin le meilleur. J'aime le bon cinéma, les films de ciné-club (le cinéma italien des années 60, l'époque de la nouvelle vague, Jean-Luc Godard, etc, etc. Mais je ne crache pas dans la soupe comme certains qui n'ont mis qu'une étoile et je l'avoue, j'ai pris mon pied en allant voir ce film au cinéma.

3.0 étoiles sur 5 Donner l'avis sur un film ou un jeu est vraiment du domaine personnel enfin surtout une affaire de goût donc que dire de plus, 16 février 2014

5.0 étoiles sur 5 fast and furious 6, 22 octobre 2013
Le dvd a plu.
bbbb b bbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbb b bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbb

5.0 étoiles sur 5 Vivement la sortie dvd, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
Vu cet après midi, je suis conquise encore une fois. J'avais adoré le 5ème volet, mais avec ce nouvel opus, le niveau monte d'un cran. Et comme le précèdent on a droit a une excellente bande son et des morceaux de choix qui donnent envie de bouger.
Je confirme le premier com', il y aura bien un 7ème volet, avec un nouvel arrivant de choix, mais pour le savoir allez voir le film.

5.0 étoiles sur 5 fast 6, 24 septembre 2013
produit tip top boitier métal 3 façon de voir le film vraiment très très biennnnn acheter sans conter achat sur a voir chez soi