Format: Blu-ray|Modifier

le 1 septembre 2015
Le boitier fait la taille d'un boitier de DVD et non de Bluray!!! Les autres boitiers Bluray de la saga Fast and furious en SteelBook sont pourtant de la bonne taille. Pourquoi?? c'est absurde. Je ne peux même pas le ranger avec les autres Bluray. Je compte bien le retourner et me faire rembourser d'autant plus que c'est mentionné nul part.
le 29 novembre 2014
amazon.de uses better boxes too send there steelbooks , they are better protected, the evelop that you send was opened so anybody could have taken my steelbook out.
further the envelop is too thin , my steelbook arrived without damage but that was more luck than wisdom, so my tip is , look at amazon.de wich boxes they use
le 19 janvier 2014
Fan depuis le premier film, je les possède tous. Il n'était donc pas concevable de ne pas acheter ce 6e opus, plus spectaculaire que jamais. A couper le souffle. Sensations fortes assurées. C'est aussi malheureusement le dernier pour Paul Walker (Brian) ce qui le rend d'autant plus important pour les fans de cette série.
le 22 octobre 2013
Ce 6ème volet est aussi bon que le précédent c'est un régal pour les yeux. Cependant, comme sur beaucoup de DVD aujourd'hui, les bonus et making of sont délaissés et n'apparaissent que sur les blue ray. Ceci est dommage car il est intéressant de voir comment le film à été conçu, ainsi que de voir les scènes coupées.
le 7 novembre 2013
6e épisode de la bande de Dom et ses potes. Action presque non-stop pour ce numéro 6 ! Toujours aussi excellent de voir toute la bande réunit. Je rajouterai quand même que je le trouve un peu en dessous des FF4 et FF5. ET mon dieu, la piste de décollage de l'aéroport fait combien de kilomètres ???
le 30 novembre 2013
Et oui, ce DVD, continu vraiment à suivre les personnages principaux du premier opus et tout est vraiment plussss !
Plus d'amitié, d'action, de voitures, de casses, et une surenchère dans les explosions.
Un moment où on se défoule devant sa TV, sans perdre de points sur son permis ! ;)
le 31 décembre 2013
Je ne suis vraiment pas déçu par ce nouvel "opus" de Fast & Furious 6. Ce fameux trio qu'est : Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Jonhson, ainsi que la ravissante Michelle Rodriguez. Très bonne scènes d'actions... A voir absolument, si vous avez aimé les cinq films précédents !!!
le 26 novembre 2013
ils l'ont refait faire de ce film l'un des plus gros film d'action de l'année que dire sur ce 6eme a part que sa deboite lourd le son en dts est enorme effet tous le film l'image top le film est enorme vraiment et alors qu'elle fin ... bref acheter le les yeux fermer vraiment une claque
le 9 décembre 2013
Action , cascade à outrance , course poursuite infernale , une bande d'acteur qui tiennes comme toujours leur rôles , parfois ça dépasse la limite du raisonnable , les scènes sont parfois trop trop spectaculaire .
A voir surtout pour la dernière prestation de Paul Walker .
le 13 septembre 2014
il est super comme film on retrouve toute les action qu'on attend en voiture avec en plus de la "bagarre"
le seul hic a mon gout c'est tout a la fin on revoi l'accident du 3 et la on sai plus trop ou on en ai
mais dans l'ensemble super!!!