Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 13 juin 2013
J'ai reçu le cd ce matin avec 1 jour d'avance... merci amazon ;)

Le cd est magnifique j'adore toute les chansons
Que ça fait du bien de l'entendre à nouveau ..!!!! à recommander vivement
le 24 juin 2013
CD dans le même style de musique que les anciens albums,mais qui colle tellement bien à la peau de C. Maé. On sent le bayou, l'énergie, le dynamisme, de vraies perles comme la dernière chanson en anglais qui vaut le coup d'écouter et ré-écouter le CD en entier! A voir en concert, maintenant!
le 6 juillet 2013
De très belles chansons !
A acheter les yeux fermés !
Et non je ne suis pas une midinette qui hurle !!!!!!!!!!
Pour l'avoir vu en concert, il met une ambiance de folie, il est super dynamique, chante en live comme sur les albums (ce n'est pas super remixé, ou pleins d'effets) tu as vraiment la patate !
le 24 août 2013
reçu pour mon anniversaire ce cadeau n'a pas été choisi par hasard , je suis une fan donc je n'aurai pas un oeil ou plutot une oreille objective sur cet album !!!
j'adore et les enfants aussi , le dvd est au top les chansons change un peu de ce que l'on a déjà pu entendre la lousiane est mit à l'honneur et cela lui va bien.
j'attend le prochain album comme le messie
le 28 juin 2013
J'ai bien aimé ses précédents album, vraiment.
Mais là ....
Rien qui accroche, qui donne envie d'écouter les chansons.
L'album des lamentations voilà ce que c'est tout mou et sans intérêt.
le 29 juin 2013
Un album génial, je l'écoute et le réecoute!!! Je ne regrette pas mon achat d'autant plus qu'il est arrivé rapidement :) Christophe, il ne reste plus qu'à aller de voir en concer :)
le 10 juin 2013
sublime album aux consonence des musiques de la louisiane on s'y croirai presque. MERCI CHRISTOPHE DE NOUS FAIRE REVER. une fois de plus c'est une reussite
le 10 juin 2013
Super album avec de belles musiques, de bonnes paroles vraiment...j'adore!! Vraiment à conseiller!!!
Vivement la tournée :o)
S'abstenir pour les commentaires critiques!!
le 30 juin 2013
Album de qualité nul , Ca soule a mort , je ne le conseil a personne , je les écoutés une foi et je l'ai mis a la poubelle car c'est trop mauvais , je ne le recommande a PERSONNE
le 14 août 2013
Comme d'habitude!
Très bon avec sa petite voix métallique!
Certaines sont moins bien, mais très bon album! Vachement cool!
merci Chris pour ta simplicité....