Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:4,69 €

le 7 avril 2014
C'est encore un disque de Christophe Maé et il me fait toujours plaisir à écouter. C'est toujours de la bonne musique, je le conseille aux amateurs!
le 18 mai 2015
J'adore ce CD,l'ambiance y est très joyeuse tout ce qu'il faut en cette époque difficile .
je le recommande pour égayer nos vies
le 31 décembre 2014
très bonne album assez varié ou monsieur Maé nous fait vivre son bonheur

je recommande vivement même pour les non fans
le 2 février 2015
que dire à part que le CD marche.

après, pour ceux qui aiment Maé, je pensent qu'ils vont comme moi adoré cet album.
le 18 août 2014
j'aime beaucoup cet album, de très belles chansons (balades ou rythmées), je ne suis pas décue de mon achat , fidèle à lui même
le 17 janvier 2014
Moi qui ne suis au départ pas spécialement une grande fan de Christophe Maé, j'ai trouvé cet album excellent. Je le recommande
le 15 septembre 2014
CET ALBUM EST SUPER GÉNIALE COMME D'HABITUDE !!!! A ÉCOUTER SANS MODÉRATION NON AUCUNE !!!!!! a quand les autres ?????
le 9 janvier 2014
Quelques chansons et rythmes sympas mais le style n'évolue pas trop. Ça se laisse tout de même écouter sans problème.
le 22 août 2014
Un très bel album, vraiment, fidèle à ce style que nous aimons tous.
C'est un zéro faute. A acquérir d'urgence.
le 22 septembre 2014
super album j'adore ,toutes les chansons sont top, pas déçu de ce superbe album je le conseille ,n'hésitez plus ...