5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait
Publié il y a 13 mois par L'espagnol

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

Publié il y a 8 mois par MARLIAC RENAUD

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le kit comprend non seulement l'écran arrière mais également le petit écran supérieur.
Je recommande à 200%.

5.0 étoiles sur 5 Ecran CGS, 29 août 2013
Excellente qualité !
Pour le collage enlever le film mais également celui qui est présent sur la bande de collage blanche car la vitre ne tient pas par miracle (pour les 1 étoiles)!!!
Il y a deux protections celle du dessus et celle à l'arrière.
Le verre est incontestablement de très haute qualité...

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 20 décembre 2013

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face arrière du verre.

Ce n'est que la bande blanche autocollante qui maintient le verre en place et NON le film (arrière) , il faut d'abord enlever le film, puis avec une aiguille ,enlever la bande autocollante! Et ensuite poser délicatement le verre.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes., 1 novembre 2013
Deux protections sont fournies pour le D7100. Une protection pour l'écran principal et une pour le petit écran du dessus. Depuis que je les ai installé il y a environ 1 mois, les protections n'ont pas bougé et elles n'ont pas affecté le rendu des écrans. C'est un bon achat. Juste une petite différence au niveau des formats.. surtout au niveau du petit écran mais bon ça passe, il suffit juste de bien centrer l'écran dans le petit renfoncement.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 novembre 2013
protections d'écrans impeccables, un peu justes pour la taille des écrans, super fragile, a manipuler avec précaution et minuties
je recommande

5.0 étoiles sur 5 nikel, 28 novembre 2013
très bien protéger en plus de l'emballage d'origine !
de plus la surprise qui n'est pas dans le descriptif c'est la protection du petit ecran sur le dessus !
parfaitement adapter au D7100 je recommande fortement cette objet pour tout ceux qui veulent protéger leur matériel

4.0 étoiles sur 5 Pas Chère, 24 août 2013
Une bonne qualité pour un produit vraiment pas chère. Si vous souhaitez protéger les deux écrans ce produit est vraiment adapté.

3.0 étoiles sur 5 fragile, 2 juillet 2014
Fragile car dépasse un peu donc au moindre choc il se fend, dommage il faudrait déjà le changer à voir prochainement

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran Nikon D7100, 3 juin 2014
Elles savent se faire oublier. Collées sur les écrans du boitier, elles deviennent invisibles...
C'est simple et efficace, et vu le prix, il serait dommage de s'en priver .
Certains ont été gênés par l'entourage noir de la protection, pas moi !

4.0 étoiles sur 5 Tient son rôle, 1 juillet 2014
J'avais un peu peur de laisser l'écran de mon D7100 à nu... Grace à cette protection, voilà un soucis de moins. Aucune perte de luminosité ou de contraste, et elle se fixe assez facilement sur l'écran principal et est ajusté au millimètre. Pour l'écran secondaire, la taille n'est pas la même (2-3 mm trop petite en longueur et 1 mm trop petite en largeur). Toutefois, tout est correctement protégé !

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat