5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le...
Publié le 19 juillet 2013 par L'espagnol

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face...
Publié il y a 19 mois par MARLIAC RENAUD

2.0 étoiles sur 5 protection écran, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
verre trop fragile. Cassé au bout de 3 jours; Très difficile pour enlever la colle , préfère les films souples

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran Nikon D7100, 3 juin 2014
Elles savent se faire oublier. Collées sur les écrans du boitier, elles deviennent invisibles...
C'est simple et efficace, et vu le prix, il serait dommage de s'en priver .
Certains ont été gênés par l'entourage noir de la protection, pas moi !

4.0 étoiles sur 5 Tient son rôle, 1 juillet 2014
J'avais un peu peur de laisser l'écran de mon D7100 à nu... Grace à cette protection, voilà un soucis de moins. Aucune perte de luminosité ou de contraste, et elle se fixe assez facilement sur l'écran principal et est ajusté au millimètre. Pour l'écran secondaire, la taille n'est pas la même (2-3 mm trop petite en longueur et 1 mm trop petite en largeur). Toutefois, tout est correctement protégé !

5.0 étoiles sur 5 pas 1 mais 2 protections, 20 janvier 2014
Enfin sereine avec ces 2 protections (moniteur + écran de contrôle). Petite bande adhésive masquée sous le cadre noir, facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2014
Produit conforme assurant une protection efficace des deux écrans. Pas de bulles et un collage parfait. Les dimensions sont respectées et une fois en place, on ne remarque pas ces verres, transparents et solides.

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection pour Nikon D 7100, 15 juillet 2014
Excellent produit de qualité professionnelle, on dirait l'écran d'origine vu qu'il épouse naturellement la forme de l'appareil.
Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2015
montage facile, bon ajustage, on verra a l usage la résistance.
J'avais auparavant un produit indentique, qui n'a pas resisté a un gros choc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2015
Excellent matériel. S'adapte parfaitement à écran du D7100. Verre très fin, donc pratiquement invisible sur le boîtier, à manier avec précaution mais se pose sans problème. Accompagné d'une protection plus petite pour la fenêtre d'indication OFF/ON.
C'est mon second, qui a tenu plus d'un an, car j'ai cassé le précédent avec une clé qui était dans ma poche contre laquelle le verre frappait quand je marchais. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 15 février 2014
très bon rendu de l'image se nettoie facilement avec un chiffon et pas de reflet pour regarder les photos en plein jour

4.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014
Solide; facile et de bonne facture. Contrairement à l'avis de certain; le petit cache supérieur n'est pas trop court. Il faut le placer sur le bord gauche. etant placé dans un encard ,;le coté droit doit estre un rien plus court pour savoir le retirer le cas échéant. Seul bémol, le grand cache aurait pu étre bisauté poue ne pas le sentir des doigts.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100