5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le...
Publié il y a 13 mois par L'espagnol

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face...
Publié il y a 8 mois par MARLIAC RENAUD

5.0 étoiles sur 5 pas 1 mais 2 protections, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Enfin sereine avec ces 2 protections (moniteur + écran de contrôle). Petite bande adhésive masquée sous le cadre noir, facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2014
Produit conforme assurant une protection efficace des deux écrans. Pas de bulles et un collage parfait. Les dimensions sont respectées et une fois en place, on ne remarque pas ces verres, transparents et solides.

5.0 étoiles sur 5 Ecran de protection pour Nikon D 7100, 15 juillet 2014
Excellent produit de qualité professionnelle, on dirait l'écran d'origine vu qu'il épouse naturellement la forme de l'appareil.
Je recommande sans hésiter.

2.0 étoiles sur 5 protection écran, 8 janvier 2014
verre trop fragile. Cassé au bout de 3 jours; Très difficile pour enlever la colle , préfère les films souples

5.0 étoiles sur 5 les 2 protections s'adaptent parfaitement, 10 août 2014
Heureusement surpris, il y a en fait 2 verres, un grand pour l'écran, et un petit pour l'indicateur au dessus de l'appareil photo
Sinon enlever les protections des adhésifs demande un peu de doigté, mais la pose est facile, et on se sent plus tranquille après !

4.0 étoiles sur 5 bien mais légèrement petits, 21 août 2014
Produit conforme, verres pour le moniteur (on va dire l'écran principal) ainsi que pour l'écran de contrôle, dans les deux cas légèrement petits (1 mm de plus tant en Largeur comme en hauteur auraient été les bien venus). Tout de même très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 1 juillet 2014
Fait son Job, protège l'écran sans en altérer sa qualité.

Seul bémol : la taille qui n'est pas très ajuster, donc faire attention en le posant

4.0 étoiles sur 5 Efficace, je l'ai mis à l'épreuve, 25 juin 2014
Très discrète comme protection, s'adapte bien au D7100, jusqu'à présent, cela m'a aidé, car j'ai explosé la protection lors d'un voyage par mauvaise manipulation d'un objectif qui m'a glissé des doigts et a fracturé la protection de l'écran. Au retour en métropole, j'ai acheté le même, il a effectué son rôle donc j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 les deux protections (derrière et écran du dessus) sont à la bonne taille, super bien emballés, 19 mai 2014
les deux protections (derrière et écran du dessus) sont à la bonne taille, super bien emballés, correspond à la demande

3.0 étoiles sur 5 protection pour d7100, 16 mai 2014
Toujours un peu difficile à installer comme toutes les protections d'écran, mais j'y suis arrivé, en espérant que le verre tienne bien dans le temps car vu le prix...

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat