Taille: Nikon D7100|Modifier

le 2 juillet 2014
Fragile car dépasse un peu donc au moindre choc il se fend, dommage il faudrait déjà le changer à voir prochainement
le 25 juin 2014
Très discrète comme protection, s'adapte bien au D7100, jusqu'à présent, cela m'a aidé, car j'ai explosé la protection lors d'un voyage par mauvaise manipulation d'un objectif qui m'a glissé des doigts et a fracturé la protection de l'écran. Au retour en métropole, j'ai acheté le même, il a effectué son rôle donc j'en suis très content.
le 8 janvier 2014
verre trop fragile. Cassé au bout de 3 jours; Très difficile pour enlever la colle , préfère les films souples
le 3 juin 2014
Elles savent se faire oublier. Collées sur les écrans du boitier, elles deviennent invisibles...
C'est simple et efficace, et vu le prix, il serait dommage de s'en priver .
Certains ont été gênés par l'entourage noir de la protection, pas moi !
le 4 juin 2014
Produit conforme assurant une protection efficace des deux écrans. Pas de bulles et un collage parfait. Les dimensions sont respectées et une fois en place, on ne remarque pas ces verres, transparents et solides.
le 31 juillet 2015
Mes deux photos de commentaire en attestent: cette "protection écran verre" est d'une plutôt bonne facture. Celà fait plus de six mois que je l'ai et j'ai toujours (malheureusement) trimballé mon D7100 sans trop de protection. La protection GGS a bien servi puisque même cassée, ayant reçu de sacrés chocs (coin de mur, tombé), mon écran LCD a n'a pas une seule égratinure.
J'en rachète donc un nouveau.
- livré avec protection écean arrière + lcd poignée.
- les deux se collent à l'aide de bandes adhésives fines qui rendent hermétiques le pourtour des protections.

ENGLISH: if you need a serious D7100 back and top Lcd screen protection, don't look elsewhere: as easily seen on my two pictures, this one is pretty reliable even broken after six intensive months using and transporting my DSLR without any serious camera bag. The lcd screen underneath it isn't even scratched a bit !
I'm buyinng another !
review image review image
le 5 janvier 2016
Trois-étoiles car le verre me paraît extrêmement fragile ( attention nécessite des doigts de fée et surtout pas la tremblote), je suis dubitatif sur la protection de certains réflexs Nikon comment font les baroudeurs ainsi que les professionnels ..... Sur le D 90 un décrochement permettait de mettre une protection amovible en " plastique " transparent ., suffisait de mettre un petit fil de pêche rattaché à la dragonne et l'enlever quand besoin se faisait sentir . De plus si il casse en en plein voyage dans la pampa je vous dis pas .......
le 15 juillet 2014
Excellent produit de qualité professionnelle, on dirait l'écran d'origine vu qu'il épouse naturellement la forme de l'appareil.
Je recommande sans hésiter.
le 4 avril 2016
Rapidement livré, ces deux petits verres de protection écran pour Nikon D 7100 sont présentés dans une frêle boîte en matière plastique. Aucun papier ou tissu pour verre optique n'est fourni, contrairement à la protection achetée pour D 750.
Cependant la mise en place est très aisée. Après s'être assuré de la parfaite propreté de surfaces à recouvrir, et en faisant bien attention à ne pas laisser d'empreinte digitale sue les protections d'écran, il suffit de retirer soigneusement la petite protection en papier autocollant sur le bord de chacun des écrans, et de placer celui-ci sur l'appareil photo, et ensuite de bien le faire plaquer avec un chiffon doux.
La protection est alors en place et ne se voit pratiquement pas. Elle sera efficace. Le rapport qualité/ prix est bon, et je ne regrette pas mon achat.
le 1 juin 2015
montage facile, bon ajustage, on verra a l usage la résistance.
J'avais auparavant un produit indentique, qui n'a pas resisté a un gros choc

Voir toutes les 3 questions avec réponses.