Taille: Nikon D7100|Modifier

le 20 janvier 2014
Enfin sereine avec ces 2 protections (moniteur + écran de contrôle). Petite bande adhésive masquée sous le cadre noir, facile à installer.
le 6 mai 2014
Initialement je pensais recevoir juste un ecran de protction pour l'affichage arrière de l'appareil Nikon D7100, qui contrairement au D90 avait un cache protecteur fourni et rigide.... le Nikon D7100, l'ecran n' a aucune protection.... les 2 protections fournis s'adaptent parfaitement à l'appareil... et oui 2, car un pour l affichage arriere et un autre petit pour l'affichage au dessus le appareil... donc les 2 écrans sont protégés ... facile a mettre, c'est autocollant
le 14 mars 2016
Vitres de protection qui ne sont pas vraiment aux dimensions exactes du Nikon D7200. Malgré cela, et si bien posé, cela protège très correctement et ne masque pas d'information. Je n'aime pas non plus le fait que le maintien se fasse par une bande adhésive. Quand on sait ce qui se fait pour les téléphones mobiles maintenant c'est un peu en dessous. Dans l'urgence cela reste un produit acceptable pour protéger votre APN, mieux vaux cela pour dépanner que rien à mon sens.
le 13 juillet 2015
Excellent matériel. S'adapte parfaitement à écran du D7100. Verre très fin, donc pratiquement invisible sur le boîtier, à manier avec précaution mais se pose sans problème. Accompagné d'une protection plus petite pour la fenêtre d'indication OFF/ON.
C'est mon second, qui a tenu plus d'un an, car j'ai cassé le précédent avec une clé qui était dans ma poche contre laquelle le verre frappait quand je marchais. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
le 23 février 2016
… Cassé dans le colis. C'est pour dire la qualité. :/Je n'en rachèterais pas il est très bien comme ça. Si il casse direction sav.
le 15 février 2014
très bon rendu de l'image se nettoie facilement avec un chiffon et pas de reflet pour regarder les photos en plein jour
le 8 août 2015
Le 1er contact avec cet équipement a été très positif : la présentation est excellente et la mise en place s'est révélée facile. Hélas la suite est moins satisfaisante : cette protection, présentée pourtant comme fabriquée en verre trempé (!!), a été fendue en 3 jours. Je suis prêt à accepter l'éventualité d'un choc relativement violent, mais cela reste pour moi un gage de manque de fiabilité inquiétant.
le 18 août 2014
JE NE RECOMMANDE PAS CET ARTICLE TROP FRAGILE, DIFFICILEMENT ADAPTABLE SUR UN NIKON D7100... CETTE PROTECTION S'EST CASSÉE QUAND J'AI VOULU LE POSITIONNER .
le 12 octobre 2013
Votre D7100 mérite des égards et pour un prix peu élevé, offrez lui ces protections. D'excellente qualité il fera barrage à d'éventuelles rayures qui peuvent survenir malgré le soin que l'on apporte dans les manipulations. Il vaut mieux au pire racheter une protection que d'envoyer son appareil au SAV Nikon ! La super qualité du verre n'obère en rien la lecture ou la vision.
le 5 octobre 2013
Ce kit de protection pour les deux écrans du D7100 est efficace et la pose est assez facile. Il faut se méfier des petites poussières qui peuvent se faufiler entre l'écran et le verre de protection lors de la pose ! Après quelques essuyages de cette nouvelle protection, quelques rayures commencent à apparaître... En même temps vu le prix c'est compréhensible et au moins ce n'est pas le vrai écran qui s'abîme. La qualité de visionnage des photos n'est pas altérée et c'est le plus important. En bref c'est une excellente protection avec un rapport qualité/prix imbattable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.