5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le...
Publié il y a 22 mois par L'espagnol

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face...
Publié il y a 17 mois par MARLIAC RENAUD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2014
Gery Parent (Compiègne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
c'est la deuxième fois que j'achète ce produit pour sa qualité de protection et pour sa transparence, c'est un produit que je recommande fortement. une bonne protection d'écran coûte moins chère que la réparation ou le remplacement d'écran !
Géry PARENT

5.0 étoiles sur 5 S'installe facilement, 21 janvier 2015
Les vitres s'installe facilement est protège bien l'écran ainsi que le petit écran sur le dessus de mon D7100. Je recommande ce produit de très bonne qualité. C'est un morceau de verre munit d'une bande autocollante tout autour qui s'adapte parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 bien mais légèrement petits, 21 août 2014
Produit conforme, verres pour le moniteur (on va dire l'écran principal) ainsi que pour l'écran de contrôle, dans les deux cas légèrement petits (1 mm de plus tant en Largeur comme en hauteur auraient été les bien venus). Tout de même très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 1 juillet 2014
Fait son Job, protège l'écran sans en altérer sa qualité.

Seul bémol : la taille qui n'est pas très ajuster, donc faire attention en le posant

4.0 étoiles sur 5 Efficace, je l'ai mis à l'épreuve, 25 juin 2014
Très discrète comme protection, s'adapte bien au D7100, jusqu'à présent, cela m'a aidé, car j'ai explosé la protection lors d'un voyage par mauvaise manipulation d'un objectif qui m'a glissé des doigts et a fracturé la protection de l'écran. Au retour en métropole, j'ai acheté le même, il a effectué son rôle donc j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 les deux protections (derrière et écran du dessus) sont à la bonne taille, super bien emballés, 19 mai 2014
les deux protections (derrière et écran du dessus) sont à la bonne taille, super bien emballés, correspond à la demande

3.0 étoiles sur 5 protection pour d7100, 16 mai 2014
Toujours un peu difficile à installer comme toutes les protections d'écran, mais j'y suis arrivé, en espérant que le verre tienne bien dans le temps car vu le prix...

4.0 étoiles sur 5 Super et presque invisible, 11 mai 2014
vraiment super ,je suis content de ce produit ,vraiment a conseiller, j'avais un peu des problème pour la mise en place, car il fallait enlever un petit film autour, et l'explication étais en langue étrangère, mais vraiment pas compliqué et ca tiens toujours bien ,et chose importante mon écran est bien protéger

5.0 étoiles sur 5 Protection autocollante sans soucis et a la taille des écrans Prévus, 6 mai 2014
Initialement je pensais recevoir juste un ecran de protction pour l'affichage arrière de l'appareil Nikon D7100, qui contrairement au D90 avait un cache protecteur fourni et rigide.... le Nikon D7100, l'ecran n' a aucune protection.... les 2 protections fournis s'adaptent parfaitement à l'appareil... et oui 2, car un pour l affichage arriere et un autre petit pour l'affichage au dessus le appareil... donc les 2 écrans sont protégés ... facile a mettre, c'est autocollant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Yves (France, Morbihan) - Voir tous mes commentaires
Facile à poser avec un minimum d'application, il s'intègre parfaitement sur l'appareil, et je trouve même que les 2 écrans, très fins , avec leur petite bordure noire, améliorent même son look ! Je crois que je vais m'en prendre un 2e en réserve !

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100