Taille: Nikon D7100Modifier

le 12 décembre 2013
Vraiment bien à tout points de vue.Facile à mettre en place contrairement aux protections souples qui gardent des bulles difficiles à enlever!Il est discret et les deux écrans sont protégés.Je l'ai mis en place il y a environ deux mois,et rien à dire.
le 6 juillet 2015
Accessoire indispensable afin de protéger l'écran LCD principal et le visuel sur le dessus. Facile à poser, malgré la petitesse des joints de colle ça à l'air de bien tenir, à voir dans le temps évidemment. Je l'ai posé sur mon D7200 sans problème.
le 3 mai 2014
Facile à poser avec un minimum d'application, il s'intègre parfaitement sur l'appareil, et je trouve même que les 2 écrans, très fins , avec leur petite bordure noire, améliorent même son look ! Je crois que je vais m'en prendre un 2e en réserve !
le 29 mars 2014
Le concept du verre qui se fixe sur l'écran d'origine est bien pensé. Sauf que le verre est un peu trop fin et se casse facilement. Alors certes il protège l'écran mais au premier choc, il faut le remplacer. Il vaut mieux un écran en plastique.
le 16 novembre 2015
Doit probablement être un bon produit, mais il s'est cassé lors de l'installation. Pas l'impression d'être un manche pour le bricolage, mais j'ai rien vu venir et en pressant sur la protection pour qu'elle colle, celle-ci s'est brisée...
le 31 mars 2014
Produit de qualité qui s adapte parfaitement a l appareil le d7100 est ainsi parfaitement protégé au niveau des deux écran sans perdre en lisibilité ou en définition un achat vivement recommandé afin d éviter les rayures sur l écran
le 15 septembre 2013
Très bonne protection. Se pose facilement et n'altère pas le visionnage des photos.
De plus il est livré avec un protection pour l'écran supérieur.
Attention par contre a bien le positionner car pas le droit à l'erreur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Protection discrète, très facile à poser (et à décoller si besoin). La protection pour l'écran supérieur n'est pas ajustée. En le plaçant j'ai remarqué qu'il masquait la partie gauche du niveau de la batterie (1 barre).
le 29 août 2013
Bonne qualité et emballage parfait et merci aussi à MG , effectivement il y a bien une deuxième protection qui dans un premier temps je n'ai pas réussi à enlever, j'ai donc pensé que la bande de colle avait séché !!!
le 17 janvier 2016
Bon produit qui correspond pour la protection d'écrans Nikon d7200. Protection du petit ecrant cassé lors de la reception mais réexpédition d'un nouveau tout de suite par le fabricant et reception dans les 10 jours.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.