Taille: Nikon D7100Modifier

le 19 juillet 2013
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le kit comprend non seulement l'écran arrière mais également le petit écran supérieur.
Je recommande à 200%.
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2013
Excellente qualité !
Pour le collage enlever le film mais également celui qui est présent sur la bande de collage blanche car la vitre ne tient pas par miracle (pour les 1 étoiles)!!!
Il y a deux protections celle du dessus et celle à l'arrière.
Le verre est incontestablement de très haute qualité...
le 20 décembre 2013
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face arrière du verre.

Ce n'est que la bande blanche autocollante qui maintient le verre en place et NON le film (arrière) , il faut d'abord enlever le film, puis avec une aiguille ,enlever la bande autocollante! Et ensuite poser délicatement le verre.
le 28 novembre 2013
très bien protéger en plus de l'emballage d'origine !
de plus la surprise qui n'est pas dans le descriptif c'est la protection du petit ecran sur le dessus !
parfaitement adapter au D7100 je recommande fortement cette objet pour tout ceux qui veulent protéger leur matériel
le 2 novembre 2013
protections d'écrans impeccables, un peu justes pour la taille des écrans, super fragile, a manipuler avec précaution et minuties
je recommande
le 10 novembre 2015
Je viens de recevoir le produit. Je l'ai installé sur mon nikon D7100. Il faut enlever le film protecteur arrière et le petit entourage arrière avec un petit pic. L'installation est très facile et rapide. L'écran est apparemment de très bonne qualité. A voir après dans le temps. L'écran est de marque Fotga et est livré sous une enveloppe plastique fermée, série Professional, intitulé Pro optical Glass lcd screen protector, made in china 2009. Tout me parait excellent. Sauf qu'à l'arrière, le code barre a été effacé sommairement par du feutre directement sur le plastique. Intrigué, j'ai fait une rapide recherche sur amazon, je trouve le même produit pour moitié prix. Une recherche sur la toile, on trouve le même produit pour . . . beaucoup moins cher. C'est dommage.
le 1 novembre 2013
Deux protections sont fournies pour le D7100. Une protection pour l'écran principal et une pour le petit écran du dessus. Depuis que je les ai installé il y a environ 1 mois, les protections n'ont pas bougé et elles n'ont pas affecté le rendu des écrans. C'est un bon achat. Juste une petite différence au niveau des formats.. surtout au niveau du petit écran mais bon ça passe, il suffit juste de bien centrer l'écran dans le petit renfoncement.
le 3 décembre 2015
Comme dit ci-dessus, la protection est en verre de qualité. Cependant, il es à noter que la mise en place est délicate. Une fois posée, c'est ok mais vous n'aurez pas droit à 36 essais. Livré avec la protection pour l'écran principale une seconde pour le petit écran d'affichage située su l'épaule droite du boitier. Celle-ci se met en place en deux temps trois mouvement et c'est nickel. Je mets 4 étoile pour la petite difficulté d'installation. Mais j'aurais pu mettre 5 étoiles pour la qualité du produit.
VINE VOICEle 29 août 2013
une protection efficace pour vos deux écrans lcd arrière et au-dessus.L'emballage est simplement remarquable (jamais vu ça).
Attention cependant lors de la pose à ne pas poser le doigt sur la face à coller sinon trace, quand à moi j'ai cassé la protection du petit écran en la posant, donc très fragile.
La qualité de la vision n'est absolument pas altérée, simplement faire attention lors de la pose.
le 1 juillet 2014
J'avais un peu peur de laisser l'écran de mon D7100 à nu... Grace à cette protection, voilà un soucis de moins. Aucune perte de luminosité ou de contraste, et elle se fixe assez facilement sur l'écran principal et est ajusté au millimètre. Pour l'écran secondaire, la taille n'est pas la même (2-3 mm trop petite en longueur et 1 mm trop petite en largeur). Toutefois, tout est correctement protégé !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.