Taille: Nikon D7100|Modifier

le 19 juillet 2013
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le kit comprend non seulement l'écran arrière mais également le petit écran supérieur.
Je recommande à 200%.
le 29 août 2013
Excellente qualité !
Pour le collage enlever le film mais également celui qui est présent sur la bande de collage blanche car la vitre ne tient pas par miracle (pour les 1 étoiles)!!!
Il y a deux protections celle du dessus et celle à l'arrière.
Le verre est incontestablement de très haute qualité...
le 20 décembre 2013
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face arrière du verre.

Ce n'est que la bande blanche autocollante qui maintient le verre en place et NON le film (arrière) , il faut d'abord enlever le film, puis avec une aiguille ,enlever la bande autocollante! Et ensuite poser délicatement le verre.
le 28 novembre 2013
très bien protéger en plus de l'emballage d'origine !
de plus la surprise qui n'est pas dans le descriptif c'est la protection du petit ecran sur le dessus !
parfaitement adapter au D7100 je recommande fortement cette objet pour tout ceux qui veulent protéger leur matériel
le 4 avril 2016
Rapidement livré, ces deux petits verres de protection écran pour Nikon D 7100 sont présentés dans une frêle boîte en matière plastique. Aucun papier ou tissu pour verre optique n'est fourni, contrairement à la protection achetée pour D 750.
Cependant la mise en place est très aisée. Après s'être assuré de la parfaite propreté de surfaces à recouvrir, et en faisant bien attention à ne pas laisser d'empreinte digitale sue les protections d'écran, il suffit de retirer soigneusement la petite protection en papier autocollant sur le bord de chacun des écrans, et de placer celui-ci sur l'appareil photo, et ensuite de bien le faire plaquer avec un chiffon doux.
La protection est alors en place et ne se voit pratiquement pas. Elle sera efficace. Le rapport qualité/ prix est bon, et je ne regrette pas mon achat.
le 1 novembre 2013
Deux protections sont fournies pour le D7100. Une protection pour l'écran principal et une pour le petit écran du dessus. Depuis que je les ai installé il y a environ 1 mois, les protections n'ont pas bougé et elles n'ont pas affecté le rendu des écrans. C'est un bon achat. Juste une petite différence au niveau des formats.. surtout au niveau du petit écran mais bon ça passe, il suffit juste de bien centrer l'écran dans le petit renfoncement.
le 5 janvier 2016
Trois-étoiles car le verre me paraît extrêmement fragile ( attention nécessite des doigts de fée et surtout pas la tremblote), je suis dubitatif sur la protection de certains réflexs Nikon comment font les baroudeurs ainsi que les professionnels ..... Sur le D 90 un décrochement permettait de mettre une protection amovible en " plastique " transparent ., suffisait de mettre un petit fil de pêche rattaché à la dragonne et l'enlever quand besoin se faisait sentir . De plus si il casse en en plein voyage dans la pampa je vous dis pas .......
le 31 juillet 2015
Mes deux photos de commentaire en attestent: cette "protection écran verre" est d'une plutôt bonne facture. Celà fait plus de six mois que je l'ai et j'ai toujours (malheureusement) trimballé mon D7100 sans trop de protection. La protection GGS a bien servi puisque même cassée, ayant reçu de sacrés chocs (coin de mur, tombé), mon écran LCD a n'a pas une seule égratinure.
J'en rachète donc un nouveau.
- livré avec protection écean arrière + lcd poignée.
- les deux se collent à l'aide de bandes adhésives fines qui rendent hermétiques le pourtour des protections.

ENGLISH: if you need a serious D7100 back and top Lcd screen protection, don't look elsewhere: as easily seen on my two pictures, this one is pretty reliable even broken after six intensive months using and transporting my DSLR without any serious camera bag. The lcd screen underneath it isn't even scratched a bit !
I'm buyinng another !
review image review image
une protection efficace pour vos deux écrans lcd arrière et au-dessus.L'emballage est simplement remarquable (jamais vu ça).
Attention cependant lors de la pose à ne pas poser le doigt sur la face à coller sinon trace, quand à moi j'ai cassé la protection du petit écran en la posant, donc très fragile.
La qualité de la vision n'est absolument pas altérée, simplement faire attention lors de la pose.
le 3 juin 2014
Elles savent se faire oublier. Collées sur les écrans du boitier, elles deviennent invisibles...
C'est simple et efficace, et vu le prix, il serait dommage de s'en priver .
Certains ont été gênés par l'entourage noir de la protection, pas moi !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.