Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 7 octobre 2014
Tres bon jeu, mais je reste fidele à PES en esperant qu'un jour la ligue 2 aura sa place dans le jeu(PES),car çà manque.Quand à FIFA pour ceux qui peuvent mieux vaut l'avoir en XBOXE qu'en PC,point de vue perso,enfin il en faut pour tout le monde .Livraison et rapidité toujours à la pointe du combat,merci Amazon.
le 13 juillet 2014
qualiter très appréciable les details sont de plus en plus poussées. Le jeu est très fluide et on ne s'en lasse pas, on peux recevoir des infos en temps réel si on est connecté a internet et le mode de réseaux est très interressant. Encore un fifa qui fera le bonheur de beaucoup de personnes !!!
le 12 janvier 2014
Le réalisme est là mais on se rend compte que les versions nextgen vont avoir toutes les innovations dans les années a venir. Les version ps3/xbox360 vont de moins en moins évolués pour pousser les gens à passer sur les consoles nouvelles générations.
le 3 juin 2014
Fifa 14 est un jeu très réaliste,il y a toute les équipes et tous les clubs.Les vibrations sont super.Mais je ne comprend pas trop le mode menager mais sinon les match sont passionnant.Vous pouvez aussi jouer sur la kinect
le 8 avril 2014
a part les licences le jeux est mal fait ;les centre part exemple,je suis stupéfait de voir des professionnelles du jeux lui mettre une bonne note? et ultimate team est perdu depuis qu'ils ont enleve les dispositif.
le 24 janvier 2014
Je ne mets pas le max car je ne trouve pas normal qu'il faille attendre et devoir envoyer un mail pour que la commande soit expédiée alors qu'elle était payée, il est vrai aussi que le vendeur avait prévenu du delai
le 1 janvier 2014
mon fils joue a fifa depuis quelque temps et bien entendu, les fifa s'améliorent toujours donc les dernières versions sont toujours les meilleurs.
a acheter toutefois en promotion, on trouve toujours.
le 23 janvier 2014
comme vous vous en doutez super jeu de XBOX, des parties entre copains à gogo, moins cher que chez les concurrents, la preuve c'est que maintenant je commande de plus en plus mes jeux vidéos chez AMAZONE
le 30 mai 2015
Tres bon jeux du très bon contenu les graphisme son très sympa avec cette amélioration des supporters en 3D mais le seul bémol c est qui faut toujours jouer en hdmi sinon les graphismes sont pourrit
le 23 janvier 2014
Globalement, on peut dire que cet opus est plutôt réussi. Néanmoins, il y a encore énormément de failles, notamment lorsqu'on joue en ligne. Sinon, émotions garanties lors des parties entre amis.