undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 février 2015
En général, je pense que le prix et la qualité est bonne; vous pouvez passer les diapositives facilement. Peut-être le seul petit problème, c'est que les boutons ne ont pas un relief et vous ne pouvez pas ne pas exécuter les vidéos dans le Powerpoint(vous devez approcher l'ordinateur).
le 15 novembre 2014
Ce pointeur est parfait pour les présentations. Je l'utilise avec un Mac, et il est tellement plat que je le range sans problème dans la housse Néoprène avec l'ordinateur. Son seul défaut est qu'il n'y a pas d'interrupteur, et le fait de ranger le dongle USB dans le pointeur ne coupe pas l'alimentation. Il faut donc enlever la pile (je la remets à l'envers dans le compartiment pour ne pas la perdre) quand on ne s'en sert pas pour éviter de la vider si les boutons sont enfoncés par inadvertance.
le 21 mars 2015
Cette télécommande n'est pas de grande qualité, mais elle est très fonctionnelle, peu chère, et très belle visuellement.
Le rangement pour le récepteur USB et le pointeur laser sont très pratiques.
La télécommande permet d'afficher la diapositive suivante et précédente ainsi qu'un fond noir.
Elle peut aussi lancer la présentation, changer la fenêtre active et fermer la fenêtre actuelle.
Testée sur Windows 8 avec PowerPoint 2013, fonctionne aussi avec les PDF (Adobe Reader) pour le défilement vertical.
Certains commentaires spécifient des boutons qui ne sont pas repérables sans regarder. Certes, les boutons n'ont pas beaucoup de relief, mais sont repérables facilement au toucher avec l'habitude.

Pour une dizaine d'euros, vous pouvez facilement améliorer vos présentations en vous permettant de vous déplacer et d'occuper l'espace de présentation, sans devoir rester collé au PC. Vous avez également la possibilité d'utiliser plus d'animations pour dévoiler votre contenu progressivement et ainsi garder l'attention de votre audience.
le 28 septembre 2015
Produit conforme au visuel. Ultra léger en main et bien fini. Les touches ont l'air assez fragiles mais elles fonctionnent, et c'est qu'on demande à une télécommande. Je l'utilise avec un Macbook air sans problème pour avancer ou reculer sur une présentation multimédia style PPT. Les autres touches n'ont pas l'air de fonctionner avec un Mac. Comme je n'utilise que l'avance et le recul tout est ok.
Le laser fonctionne très bien.
J'ai enlevé une étoile parce qu'il n'y a pas de bouton (on/off). On est obligé d'ouvrir l'emplacement de la pile et la retirer si l'on ne veut pas user la batterie trop rapidement. Pour un prix si bas, on ne peut pas avoir un produit parfait.
le 29 mai 2014
Un produit technique, simple d'utilisation, la mise en fonction est rapide et ne nécessite aucune manipulations. Un produit qui prends la tête du peloton du marché du pointeur laser.
le 24 avril 2014
Pointeur de plutôt bonne facture : démarrage du Powerpoint, suivant, précédent, Pause, STOP, tout y est.
MAIS ! impossible de commander à l'aveugle !
Les boutons n'ont aucun relief, ce qui fait que pour passer à la diapo suivante, on doit regarder à chaque fois le télécommande...
En tout cas la taille est très satisfaisante, je ne sais pas encore pour l'autonomie, mais à ce prix, de toutes façons, on ne s'attend pas à des miracles :)
le 6 août 2015
Fonctionne très bien, Il est de suite reconnu par le Mac.
Il commande bien: lancer/arrêt du pwp et permet de passer d'une diapo à l'autre de façon fluide.
Le hic: impossible de lancer les sons et vidéos inclus dans une diapo, ça m'oblige à revenir à l'ordi.
Donc, cela ne va pas beaucoup me servir... Si j'avais lu tous les comms, je l'aurais su...
le 7 décembre 2014
J'aime pas :
Temps de chargement logiciel un peu lent
Le laser (bien que peu utile) fonctionne très mal au bout de 2 semaines

J'aime:
Housse rigide
Fonctionne sur Mac ou sur PC

Mais pour le prix très bon produit car livré avec une petite housse rigide avec zip et rien que pour ça, il y a une étoile en plus !
le 17 novembre 2014
Excellent rapport qualité-prix, pas la peine d'acheter plus sophistiqué. Léger, pratique, fonctionnel. Seul petit souci, selon la pression exercée, le bouton du pointeur peut parfois rester coincé en position enfoncée... Ceci oblige donc d'y prendre garde et peut divertir quelque peu en cours de présentation.
le 25 décembre 2015
Livré dans un petit étui léger bien pratique.
Prise en main rapide, même si le format de la télécommande petite et fine n'est pas trop adapté pour les "gros doigts".
La clé se glisse facile au bout, un peu plus dure à extraire mais ça se fait bien quand même.
Aucun logiciel à installer, il suffit de brancher la clé USB et la télécommande est immédiatement détectée.
J'enlève la pile après chaque utilisation(peu fréquentes) pour éviter qu'elle se décharge.
Le laser est puissant.
Produit recommandé, sauf pour ceux qui souhaitent que les boutons ressortent bien, ce qui n'est pas le cas ici, où l'on doit les deviner au toucher car ils ne dépassant pas.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.