5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les présentations !
Etant encore étudiante, j'ai fait récemment une présentation PowerPoint. Ce petit laser est pratique et surtout léger ! La pile intégré est un plus.
Le prix faible ne nuit pas du tout à la qualité, au contraire ! Ce mini pointeur à l'air solide et offert avec une housse de rangement.
Les boutons pour...
Publié il y a 4 mois par Alicia Belatia

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le prix
J'aime pas :
Temps de chargement logiciel un peu lent
Le laser (bien que peu utile) fonctionne très mal au bout de 2 semaines

J'aime:
Housse rigide
Fonctionne sur Mac ou sur PC

Mais pour le prix très bon produit car livré avec une petite housse rigide avec zip et rien que pour ça, il y a une étoile en...
Publié il y a 6 mois par Alexandre Daly

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les présentations !, 25 février 2015
Alicia Belatia (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : August LP200 Mini Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Touches Raccourcis - Portée de 15m - Pile Incluse - Compatible avec Tablette sous Android (Noir) (Appareils électroniques)
Les boutons pour faire défiler les diapos marche à merveille.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 mars 2015
Cette télécommande n'est pas de grande qualité, mais elle est très fonctionnelle, peu chère, et très belle visuellement.
Le rangement pour le récepteur USB et le pointeur laser sont très pratiques.
La télécommande permet d'afficher la diapositive suivante et précédente ainsi qu'un fond noir.
Elle peut aussi lancer la présentation, changer la fenêtre active et fermer la fenêtre actuelle.
Testée sur Windows 8 avec PowerPoint 2013, fonctionne aussi avec les PDF (Adobe Reader) pour le défilement vertical.
Certains commentaires spécifient des boutons qui ne sont pas repérables sans regarder. Certes, les boutons n'ont pas beaucoup de relief, mais sont repérables facilement au toucher avec l'habitude.

Pour une dizaine d'euros, vous pouvez facilement améliorer vos présentations en vous permettant de vous déplacer et d'occuper l'espace de présentation, sans devoir rester collé au PC. Vous avez également la possibilité d'utiliser plus d'animations pour dévoiler votre contenu progressivement et ainsi garder l'attention de votre audience.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Un très bon produit, ou la qualité de l'appareil en elle même est vraiment bonne. Il semble solide, ce qui est un vrai plus.
La qualité de transmission est aussi vraiment excellente, jamais de soucis de perte de signal.
Le laser rouge lui aussi est vraiment bon, très puissant, la qualité qu'il peu permettre est vraiment correct.

4.0 étoiles sur 5 Un outil de présentation, 11 novembre 2013
- finition plastique légèrement "jouet" (Durabilité ?)
+ pratique
+ pile intégré
+ léger
+ rangement connecteur sur la télécommande

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 28 octobre 2013
Répond parfaitement à mes attentes:
- ultra compact, fonctions indispensables et utiles, housse de rangement pratique et pas cher du tout!

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 20 mai 2015
J'avais besoin d'une petite télécommande pour rendre mes présentations plus professionnelles et plus fluides. J'avais quelques doutes au vu du prix mais elle fonctionne parfaitement (merci pour la pile incluse ainsi que la pochette de rangement !). Avec même un bouton qui met directement le powerpoint en mode diaporama.

Petits bémols : elle parait fragile, je ne sais pas si elle survivrait à une grosse chute. Elle fonctionne parfaitement sur Windows mais sur Mac la fonction changer d'onglet ne fonctionne pas (cela permet juste de sélectionner les photos en mode normal), le reste fonctionne cependant parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Produit cohérent et technique, 29 mai 2014
Un produit technique, simple d'utilisation, la mise en fonction est rapide et ne nécessite aucune manipulations. Un produit qui prends la tête du peloton du marché du pointeur laser.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, tellement plat qu'il se glisse dans la housse Néoprène avec l'ordinateur, 15 novembre 2014
Ce pointeur est parfait pour les présentations. Je l'utilise avec un Mac, et il est tellement plat que je le range sans problème dans la housse Néoprène avec l'ordinateur. Son seul défaut est qu'il n'y a pas d'interrupteur, et le fait de ranger le dongle USB dans le pointeur ne coupe pas l'alimentation. Il faut donc enlever la pile (je la remets à l'envers dans le compartiment pour ne pas la perdre) quand on ne s'en sert pas pour éviter de la vider si les boutons sont enfoncés par inadvertance.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 février 2015
Acheté il y a un mois, cette télécommande fonctionne très bien. Attention toutefois de ne pas trop s'éloigner car la portée est limitée.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour des présentation, 12 mars 2015
Le laser fonctionne très bien, la housse de protection ainsi que la pile sont vraiment un plus, je recommande ce produit