5.0 étoiles sur 5 genial
très bonne carte mère je vous la recommande explications en français ,tu "flashes" les codes barres sur le bouquin et tu as de suite

le lien sur ton téléphone ou bien tablette pour le montage , félicitations MSi
Publié il y a 9 mois par fauvoir

3.0 étoiles sur 5 Finition moyenne
Publié il y a 4 mois par Gilles

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z87-GD65 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)

le lien sur ton téléphone ou bien tablette pour le montage , félicitations MSi

5.0 étoiles sur 5 Carte-mère de rapport/qualité prix !!, 20 décembre 2013
Ravi de cette acquisition, carte mère conforme à la description, boite complet. Pour une carte-mère à prix raisonnable, la possibilité est assez complet pour de l'overclocking et d'une stabilité propre ! Facilité d'overclocking grâce au bouton O/C intégrer à la carte mère. Logiciel complet, driver complet, Bios à Jour, Tension stable, température dépasse pas les 30° au repos. Monter avec un I7 4770K 30° max au repos refroidie part un kit wartercooling Corsair H100i ! Très satisfait de l'achat, je recommande vivement pour le prix et ces capacités d'overclocking !!

3.0 étoiles sur 5 Finition moyenne, 16 juillet 2014
Si les fonctionnalités sont nombreuses et le prix raisonnable, je suis moins satisfait de la qualité d'ensemble. Certains connecteurs USB sont mal orientés et l'on peut facilement tordre les broches sans avoir d'autre solution que de démonter la carte pour tenter de les les redresser. La nouvelle série Gaming Z97 semble nettement plus réussie.

5.0 étoiles sur 5 Super carte mere, 3 janvier 2014
livraison super-rapide,pas présenter des problèmes,carte mère fonctionne très bien.carte mère pour les jeux et overclocker.Je mets i7 4770K et une carte graphique MSI GTX 560TI HAWK.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 29 octobre 2013
Facile à installer et à paramétrer.
Carte complète avec tout ce qu'il faut pour configurer un très bon PC Gamer.
Jamais déçu avec les cartes mère MSI.
Robuste et de bel apparence, très complète avec tous ses accessoires.
Plus que satisfait pour cette carte mère très abordable point de vue prix.
Parfait

5.0 étoiles sur 5 En résumer c'est du MSI, 4 octobre 2014
Si vous cherchiez une carte mère qui a du mordant, vous l’avez trouvée.
Je l’ai prise pour me faire une configuration gamer et parce quel supporte la fonction RAID.
Elle est livrée avec 4 nappe Sata3 si qui ma bien aider a créer mes deux groupe de raid (un en SSD pour le système et logiciel et un autres en 2 HDD de 2To pour les data)
Pas encor teste l’overclocking car pour l’instant le matériel est utiliser a penne 30%. J’ais de quoi voire venir avec cette CM lol.

4.0 étoiles sur 5 Sans conteste pour gamer ou PC grosse config, 1 août 2014
Je ne voulais pas d'une carte mère avec Wifi, comme c'est la mode de beaucoup de carte de cette gamme là.
Composants de qualité.
Interface BIOS en français. Les réglages se font facilement.
Les branchements sont évidents à trouver.
Attention, ne pas mettre de Noctua NH-D14 !! Vos barrettes ne passeront pas dessous. Sauf, bien sûr si vous mettez du Low-profile. Mais avec une carte gamer, je ne vois pas l'intérêt de mettre de la RAM de bureaux...

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 décembre 2013
Très bon produit, OC facilité par les soft inclus sans bidouilles complexes dans le bios qui est maintenant un UEFI.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 3 octobre 2013
Voici ce qu'il se fait de mieux pour le gaming actuellement, rapport qualité/prix/performance imbattable !!!

l'OC pour ceux que ça intéresse est faisable facilement, même pour les débutants.
Je lui ai monté un Intel i5 4670k de base à 3,4GHz, avec le mode OC Genie il est OC à 4GHz et le tout est parfaitement stable

Elle a tellement de fonctions en tous genre que c'est trop long a détailler, j'aime avant tout:
- le bouton OC Genie pour overclock sans se casser la tete, ainsi que les boutons POWER et RESET sur la carte mère ainsi que les 2 digits pour le dépannage
- la presence d'un port m-SATA bien pensé, et des 8 ports SATA
- le design général de la carte et particulierement des radiateurs du northbridge en forme de dragon !
- le bundle complet (cables, notice, goddies...)

2.0 étoiles sur 5 n'a pas fonctionné.., 9 décembre 2013
J'ai acheté cette carte pour faire un upgrade de ma machine malheureusement ma carte graphique n'a jamais fonctionné sur cette carte mère, en surfant un peu sur le web je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec ces cartes-mere "gaming" de msi.. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais en tout cas la carte est renvoyée, merci amazon pour le service client impeccable