5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant pour gaming "modéré"
Carte mère installée avec un Core i7 4770, 8 Go et une carte graphique Nvidia GTX 650.

Fait parfaitement le job pour du gaming "modéré".

Installation facile avec le CD livré avec la carte.

Emballage un peu light à mon avis (pas de mousse).
Publié il y a 9 mois par olivier du 85

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère mais
Toute la connectique nécessaire est présente mais pas moyen de connecteur l'USB 3.0. Est-ce à cause du connecteur mâle ou femelle, je ne saurai sans doute jamais, le fait est que le connecteur a cédé tout de suite car le connecteur du câble est trop "gros" et a flingué les pattes du connecteur mâle de la carte.
Je me...
Publié il y a 9 mois par Rita

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère mais, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H87-G41 PC Mate Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Je me suis donc contenté d'une connectique en USB 2.0 de la carte mère, un moindre mal car le reste de la carte est de très bonne facture

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant pour gaming "modéré", 25 février 2014

Fait parfaitement le job pour du gaming "modéré".

Installation facile avec le CD livré avec la carte.

Emballage un peu light à mon avis (pas de mousse).

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 1 novembre 2013
Moins cher qu'une carte mère avec chipset Z87, mais avec quasiment les mêmes capacités.
Tout ce qu'il faut, USB3, SATA3, PCIe3, DDR3.
Juste une étoile de moins par rapport aux peu d'accessoires fournis avec. Je suis resté coincé à cause du connecteur d'alimentation CPU 8 broches et sur ma vieille alimentation je n'ai que 4 broches.

4.0 étoiles sur 5 bonne carte mere, install facile, 29 septembre 2013
bonne carte mere, install facile, mon premier pc monté, trees bien, pas de probleme d'usb3...
bios facile et agreable !