le 25 février 2014
Carte mère installée avec un Core i7 4770, 8 Go et une carte graphique Nvidia GTX 650.

Fait parfaitement le job pour du gaming "modéré".

Installation facile avec le CD livré avec la carte.

Emballage un peu light à mon avis (pas de mousse).
le 27 février 2014
Toute la connectique nécessaire est présente mais pas moyen de connecteur l'USB 3.0. Est-ce à cause du connecteur mâle ou femelle, je ne saurai sans doute jamais, le fait est que le connecteur a cédé tout de suite car le connecteur du câble est trop "gros" et a flingué les pattes du connecteur mâle de la carte.
Je me suis donc contenté d'une connectique en USB 2.0 de la carte mère, un moindre mal car le reste de la carte est de très bonne facture
le 30 juin 2015
Très bonne carte. Amazon reconditionné offre de bonnes affaires. Continuez ! Merci.
Je n'ai plus qu'à la monter et profiter de ses performances. Pour une configuration gamer elle correspond parfaitement surtout pour le personnes possédant des CGU AMD.
le 1 novembre 2013
Moins cher qu'une carte mère avec chipset Z87, mais avec quasiment les mêmes capacités.
Tout ce qu'il faut, USB3, SATA3, PCIe3, DDR3.
Juste une étoile de moins par rapport aux peu d'accessoires fournis avec. Je suis resté coincé à cause du connecteur d'alimentation CPU 8 broches et sur ma vieille alimentation je n'ai que 4 broches.
le 29 septembre 2013
bonne carte mere, install facile, mon premier pc monté, trees bien, pas de probleme d'usb3...
bios facile et agreable !