5.0 étoiles sur 5 Bon achat
Monté dans une tour avec:

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
MSI N650-2GD5/OC Carte graphique NVIDIA GTX 650 1071 MHz 2048 Mo PCI Express 3.0
Intel Haswell Processeur Core i5-4570 / 3.20 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte
Corsair Alimentation PC VS Series VS650 - ATX 650...
Publié il y a 21 jours par Couette

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un défaut sur la mienne
Excellente carte mais sur celle que j'ai reçu il manquait un connecteur usb uniquement les points de soudure visible sans fiche donc impossible d'installer le lecteur carte mémoire
Publié il y a 4 mois par tristanne

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI B85-G43 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Accessoire)
Monté dans une tour avec:

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
Corsair Alimentation PC VS Series VS650 - ATX 650 Watts (CP-9020051-EU)

Je joue à GW2 en très haute résolution sans souci.

Le colis est arrivé dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Bonne documentation, 30 juillet 2014
Cette carte mère répond parfaitement à mes besoins de gamer occasionnel. Le gros plus, c'est la notice d'utilisation qui est vraiment très bien faite. Les illustrations sont claires et les explications limpides. La notice suffit pour monter seul l'ordinateur.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 23 juin 2014
Produit conforme à mes attentes, à un prix correct sans représenté l'affaire du siècle non plus.

Donc, bon produit, prix correct, expédié dans de bonne conditions car produit fragile ===> 4 étoiles!

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne carte mère, 14 juin 2014
MSI (comme toujours) nous fais un super taff avec cette carte mère.
Aucun problème a signaler, tout marche super et en plus on a droit a un jolie bios et a des slot de RAM pratique qui ne nous oblige pas a enfoncé les barrettes comme des forcenés.

4.0 étoiles sur 5 Achat malin !, 26 mai 2014
Très bonne carte mère, belle, élégante, BIOS configurable. Outils de controles. Seul bémol : pas de IDE mais je pense que je suis un peu vieux !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix de bonne connectique ;), 11 mai 2014
Super carte mère qui et vendu avec deux câble SATA III blanc et un CD de Driver cliquable très utile pour vite tout installer !
Pas de problème avec ;)
Acheté les yeux fermé !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un défaut sur la mienne, 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 décembre 2013
Très bonne carte mère. Qualité / Prix imbattable. Bios parfait (uefi désactivable).
Tout est reconnu automatiquement
Bundle bien fournis, aucun défaut, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 octobre 2013
Acheté en septembre 2013 pour faire un peu de tout : gaming, internet, traitement de texte.
Rien à redire, elle suit parfaitement. J'ai découvert avec elle les nouveaux bios et vraiment top, ça change des anciens.
Installé dans un boitier Cooler master 550.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 24 février 2014
sur 2 cartes les 2 ont fonctionnés quelques jours et puis ne démarre plus du tout. changé pour gigabyte et pas de problème.