5.0 étoiles sur 5 TB pour une petite/moyenne config, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI B85M-G43 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150 (Accessoire)
Je l'ai installé dans un boitier cooler master Elite 343, où elle fait TB le job. Explications très claires et complètes dans le manuel (et en français !), difficile de se tromper dans le branchement même pour un débutant !
Je n'ai pas essayé d'autres cm donc difficile de comparer mais je conseillerais celle-là si on me demande. Elle a même un port USB spécifique qui permet de charger les périphériques USB en façade plus rapidement (le petit truc en + pour les geeks !) même si je n'ai pas pu tester l'efficacité encore et qu'il faut basculer avec le mode data.
Elle a ce qu'il faut en connectique, à noter qu'il faudra que soit le clavier, soit la souris, soit les deux soient en USB. 2x USB 3 et le branchement pour de l'USB 3 supplémentaire.
Pleins d'utilitaires livrés avec (pas besoin d'installer tout...) et un logiciel spécifique "total installer" qui installe tous les drivers tout seul et le fait très bien, télécharge les mises à jour (mais lentement) par contre N.B. J'ai eu un problème avec le drivers audio livré avec la carte : Realtek... qui ne marchait pas du tout, je n'avais pas de son. Après de multiples essais, j'ai finalement fait une désinstallation propre du drivers avec revo, reboot, windows 7 a remplacé par le drivers maison et j'ai eu du son...
Pour ceux qui n'ont pas de lecteur DVD dans leur nouveau PC, on peut très bien tout simplement copier-coller le contenu du dvd, plus rapide que de tout télécharger.
Bios UEFI, multi-langues, simple mais complet.
Pour les autres composants, j'ai choisi un Intel 4130, 8gb RAM (vu la différence de prix...), Cooler Master Hyper TX3EVO et pas de carte graphique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un i5 Haswell Refresh !, 19 août 2014
acheté pour monter une nouvelle config gamer, cette carte mere est parfaite, associée avec un i5 4590.

- le bios d'origine est la version 3.6, ce qui lui assure la compatibilité native avec la génération haswell refresh.
- attention, bundle basique : aucune vis de livrée.
- pour la RAM, j'ai installé 2x4 Go DDR3, il faut utiliser les modules 2 et 4 ( la combinaison 1+3 ne boot pas, les slots 1 et 3 sont à utiliser pour ajouter 2 barettes supplémentaires ).
- le bios est intuitif, RAS.

produit que je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez pas d'équivalent à ce prix, il n'y en a pas !, 26 juin 2014
Tout ce qu'il faut pour une config récente et évolutive ; cette carte est même mieux équipée que sa grande sœur en version ATX (B85-G43) tout en étant moins cher... Y'a pas photo, c'est bien le must du moment ! Pas trouvé d'équivalent chez Gigabyte ou Asus / ASRock.
Associée avec un i5-4570 et une MSI N770, ça fonctionne du tonnerre ! Pour le coup, contentez-vous donc de cette version µATX ; aucun intérêt à préférer la version ATX, sauf si vous recherchez des connecteurs PCI standard et un prix plus élevé...

4.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2014
Facile a monter bonne performance très bon compromis qualité rapport prix.j ai mis un processeur i5 4670k .Bonne puce incorporée. Rien a dire de negatif.

5.0 étoiles sur 5 Qualité / Prix, What else ?!, 5 décembre 2013
Parfaite pour rentrer dans ma tour Fractal Design Define mini. Elle a ce qu'il faut pour mon utilisation. Pas besoin de plus. Qualité MSI !

MSI B85M-G43 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1150
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours