le 22 juin 2013
Pour seulement 194e la ps vita, carte 8 go 10 jeux !!! .... etc alors que la ps vita seul est à 199 , carte 8 go 30e, wipeout 25e little big planet 23 ...etc une superbe économie donc .
Bref je rejoint aussi les autres avis , la carte de 8 go est vite rempli mais pour ce prix ... il y a pas moins cher à ce jour.
à noter que lorsque vous activez le code pour les 10 jeux ps vita vous avez aussi motorstorm rc en version ps3.
Et Amazon toujours aussi rapide en livraison , bravo .
le 4 juillet 2013
très belle offre que celle-ci une PSVita et 10 jeux pour moins de 200 euros et quelle puissance.De plus en l'associant a mon compte PSN+ je dispose d'encore plus de jeux gratuits et d'autres a bas prix.Bravo Sony
le 23 juin 2013
Je suis impressionné par ce que ce petit bijou de la technologie est capable. À ce prix, c'est tout à fait abordable. Pour ce qui est de la taille de la carte mémoire, personnellement j'ai sélectionné les jeux auxquels je voulais jouer, histoire de faire de la place.

Super achat en somme !
le 24 juin 2013
Concernant la console, je la trouve excellente.
On a entre les mains un vrai petit bijou. Durement critiquée pour son manque de jeux, mais il y en a beaucoup de grande qualité et il y a déjà de quoi faire.

Concernant ce pack, c'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix actuellement depuis que cette console est sortie. Il est vrai que la carte mémoire n'est pas encore assez importante pour mettre tous les jeux (j'en ai mis 9 sur 10), mais jusqu'à maintenant la console était vendue au mieux avec un jeu et une carte de 4go pour 50 euros de plus....

Concernant les jeux de ce pack: LBP et Wipeout 2048 sont indispensables; Motorstorm RC est vraiment sympa; Little deviants bien pour découvrir toutes les fonctionnalités de la console; Ratchet et Clank est un excellent jeu sorti sur PSP; Lemmings un jeu toujours aussi simple et fun; Frobisher Says plutôt sympa; les 3 autres pas vraiment encore testés donc pas d'avis.

Pour conclure, il est vrai que j'aurais préféré une carte mémoire plus importante, et des jeux plus indispensables (uncharted, gravity rush, soul sacrifice, fifa....); et même si certains jeux présents dans ce pack sont gratuits sur le PSN; il faut reconnaître que vu le prix des cartes mémoires (30 euros pour 8 go) le prix des jeux (LBP 20e - Wpt 20e - Little deviants 15e - motorstorm 6e...) il y a une vraie remise par rapport à l'achat de la console nue.

Pack fait pour ceux qui comme moi attendaient une bonne occasion pour craquer pour cette console...
le 9 septembre 2013
Arrêté par le prix et par les rumeurs le faible catalogue de grand titre, ce package rend la console PS Vita accessible. La console est superbe tout comme son écran. Le confort d'utilisation très bon est complété par des fonctions tactiles et de détection de mouvement qui apporte, sans être hyper original, des petits plus aux jeux qui savent correctement exploité ces fonctionnalités.
Côté son, l'ensemble est très bon mais le volume pourrait être un peu plus élevé car l'on a parfois tendence à poser les mains au dessus de hauts-parleurs.

Le package de jeux est sympa et recense à peu près tous les styles de jeux (dommage qu'il n'y ai pas uncharted). Seul bémol de ce pack la carte mémoire qui va vous servir à stocker ces jeux bien trop limité. D'ailleurs vous ne réussirai pas à stocker les 10 jeux dessus, ce qui vous obligera à faire le tri. Et lorsque l'on regarde les prix d'une carte à plus grande capacité, on manque de s'étrangler. Toutefois Sony à annoncé une baisse des prix, n'investissez pas tout de suite dans une carte mémoire.

Moi qui me lassait des titres sur Smartphone, je redécouvre le plaisir de jouer sur une console portable tant par la beauté des jeux que par le gameplay apporté.
le 6 juillet 2013
Ce pack est extra! Il faut prévoir une carte supplémentaire par contre!
Les possibilité de la console extra... On s éclaté vraiment.
Les jeux fournis sont sympa!
Lit le big planète exploite vraiment toute la console! Et les niveaux en ligne rajoute une durée de vie infinie.
Cumulé à un abonnement ps plus un an pour 50e j ai eu le droit en plus à :
Uncharted golden Abyss: excellent.
Rayman origin: vraiment beau et tripant sur la console. Indispensable.
Gravity Rush : a l air top.
Nina gaiden sigma plus: pas test
Unit 13 pas test.
+ 2 petits jeux.
Ce qui fait 17 jeux en un achat + 50E (ps plus) sachant que par mois il y a deux nouveaux jeux complets gratuit notés à plus de 70/100. Soit 24 jeux en un an pour le prix d'un ! (Sans compter ceux de la Ps3)
+ une carte 16 Gigas ( un peu chère quand même)
Je ne regrette pas du tout mon achat d'autant que la console permettra de jouer normalement à tout ses jeux ps4 en remote (façon wii u)
J avais acheté une 3ds, j en ai eu pour aussi cher mais je n ai que 3 jeux ;(
le 6 juillet 2013
Voila, la vita ma toujours attirer , mais j'ai attendu que des gros hit sortent , de plus le prix des cartes mémoire est dissuasif.
Cependant Aujourd'hui pas mal de gros hit sont sortit et se pack vous permet de pas devoir acheter une carte mémoire chère , donc vous pouvez directement jouer. Pour 195 euro cet console vaut vraiment vraiment et vraiment le coup , je vous conseil un gros hit en plus du genre assassin creed ou uncharted des incontournables.

Je n'ai eu aucun probleme de code pour ma part. Bref si vous hésitiez comme moi , vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 13 août 2013
Le pack est à un prix plus que raisonnable, nous ne sommes pas du tout déçus par la console qui est de très bonne qualité! Par contre, nous sommes assez déçus par les jeux proposés car le 3/4 des jeux sont nuls! Pour ce qui est de la carte mémoire, nous avons apprécié qu'une carte de 8 go soit fournie car les prix sont exorbitants!!! On peut critiquer Nintendo et le chargeur non fourni (pour dsxl) ... mais Sony exagère quant aux prix de leurs cartes mémoires!
le 9 juillet 2013
Offre vraiment sympa, la qualité des 10 jeux varies, certains sont juste sympa, d'autres très bon. La carte mémoire de 8giga est raisonnable. La console en elle même est plaisante à prendre à mains.

Mais surtout le tout pour moins cher que le prix normal de la console. Meilleur offre du moment pour les gens qui cherchent une vita.
le 22 mai 2014
Décidément console qui à du mal à être intéressante dans une époque ou le galaxy note 3 est bien plus puissante.
Donc acheté avec quelque jeux et offert à mon petit frère pour sont anniversaire qui ne l'utilise pas du tout non plus.

Voir 1 question avec réponse