5.0 étoiles sur 5 trop bien hiii
je suis love de cette etui panda je ne la lâche plus trop belle je recommande cette etui a toute les personnes qui recherche de la fantaisie
Publié il y a 16 mois par MRIE

1.0 étoiles sur 5 Inadapté !
Inadapté pour le SG3. Bien trop grand. Le portable bouge à l'intérieur. Il faut appuyer pour atteindre les branchements, vu que la coque est très grande. Pas du tout fonctionnel en appel car mauvaise prise en main compte tenu de sa taille. Je voulais le renvoyer et ensuite, j'ai oublié. Il va finir sur une brocante !
Publié il y a 1 mois par Angel

5.0 étoiles sur 5 trop bien hiii, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zooky AG403 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III i9300 Noir Motif Panda (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 design sympa et bonne qualité, 8 juillet 2013
Housse sympa et de bonne qualité
Envoi plus rapide qu'annoncé et en recommandé.
très satisfait par le produit qui protège bien le téléphone.
Juste une petite habitude à prendre avec les boutons

1.0 étoiles sur 5 Inadapté !, 12 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Cette coque m'a été demandée par ma fille qui en en voulait une. Elle en est ravie et l'adore.
Parfaitement adaptée à son téléphone mobile, je ne regrette pas mon achat.
Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 trop grande la coque, 5 mars 2014
Finalement cette coque ne tient sur le téléphone elle est trop grande donc le telephone sort tout le temps de la coque les trous sont assez grand pour le chargeur

3.0 étoiles sur 5 un peu grande, 4 février 2014
la coque est trés jolie mais je la rentre trés facilement et le téléphone sort aussi facilement de la coque, je doit mettre une coque sur mon téléphone avant de mettre cette coque, et encore le téléphone se fais encore la mal, elle aurai été 5 mm plus petite ça aurai été parfait.

5.0 étoiles sur 5 genial !, 8 octobre 2014
Coque superbe s'adapte parfaitement au téléphone tres belle coque conforme a la photo vraiment rien a redire je recommande tres fortement en plus j'ai été livré plus tôt que prévu donrien a dire juste génial !

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté ni conforme, 3 décembre 2013
Il était precisé que la coque allait sur le galaxy trend....pas du tout !!!10 fois trop grande et pas du tout adaptée. Achat inutile qui ne le servira à rien !