5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un sac toujours rangé !
Je recommande cet organisateur à toutes celles qui aiment bien changer de sac régulièrement et qui ne veulent rien oublier dans le dernier sac utilisé...
Publié il y a 16 mois par STECZYCKI FRANCOISE

3.0 étoiles sur 5 A la fois trop grand et trop petit
Avant d'acheter cet organiseur de sac, pensez à quels sacs il va vous servir !
En fait, il peut contenir peu de choses (les adeptes du grand fourre tout plein à craquer, passez votre chemin !), mais sa structure prend de la place dans un sac (difficile à mettre/enlever suivant le format du sac)
Par contre, les nombreux rangements sont...
Publié il y a 8 mois par Valentine

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un sac toujours rangé !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OGGY L'Original Organisateur de sac (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 A la fois trop grand et trop petit, 5 avril 2014
Avant d'acheter cet organiseur de sac, pensez à quels sacs il va vous servir !
Par contre, les nombreux rangements sont très pratiques ! (pochette centrale assez grande)

Cet article reste très pratique mais ne convient pas à tous les sacs à main

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 août 2013
Je ne peux plus m'en passer!!! Accessoire très pratique, je ne passe plus trois heures à chercher mes clés dans mon sac... Je le recommande surtout pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2013
Très bon produit,
Plein de poches très pratique, moi qui change souvant de sac à main, je ne
Perd plus de temps à tout transvaser !!

5.0 étoiles sur 5 Ca change tout !!, 21 mars 2014
Enfin !! Je viens de trouver LA solution pour ne plus chercher interminablement mes affaires au fond de mon sac. Ca devenait vraiment problématique. Cet organiseur est réellement une aide pour moi. J'en suis ravie bien que je doutais de l'efficacité d'un tel produit avant de tenter l'expérience.
Je recommande à toutes celles qui en ont marre de plonger dans leur sac dès qu'elles ont à récupérer quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 super idée..., 6 août 2013
Olive. (France) - Voir tous mes commentaires
...que de pouvoir changer de sacs à main sans rien oublier d'important! très fonctionnel et bien penser pour les personnes qui aiment assortir leur sac à mains selon les envies, les saisons ou leur humeur sans en avoir le flemme de tout tranvaser à chaque fois...et vu le prix il n'y pas à hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Super Fan, 15 mai 2014
J'adoooore!! Trop pratique, taille nickel! Mes sacs à main ne le quittent plus et moi non plus car avant je ne changeais jamais de sac par flemme d'avoir tout à transvaser, là tout est attrapé en un coup de main!! Et y a franchement de la place pour ranger 2 crèmes solaires, des crêmes visages et mains, 1 ou 2 anti moustiques, un peu de maquillage, des écouteurs et chargeurs, crayons, carnet, serviettes et/ou tampons,... Je vis au Togo et ca protège aussi très bien mes produits de la chaleur bizarrement! D'où les 2 crèmes solaires qui n'ont pas "tourné" depuis que j'ai cette trousse!!

4.0 étoiles sur 5 oui, très pratique, et couleur sympa, 5 avril 2014
ce qui est dommage c'est que je n'avais pas vu que ce n' etait pas Amazon le vendeur, et du coup, mon Premium ne m'a pas servi ... ce qui fait que j'ai presque pour + cher de livraison que d'article avec cet objet.
Mais c'est sincérement un bon petit truc coté rangement sac des filles :-)

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 18 mars 2014
Colis reçu très rapidement, cet organisateur de sac est parfait! Tout est bien rangé et ne se trimballe plus partout dans le sac. On ne perd plus de temps à rechercher les petits objets qui se perdent si facilement (genre jetons de supermarchés) Là on les trouve tout de suite dans leur compartiment. Sac bien rangé, bien organisé, que demander de mieux?

5.0 étoiles sur 5 Parfait rangement !, 18 mars 2014
Le sac d'une femme est toujours désordonné ai-je plusieurs fois entendu. Avec cet organiseur, je n'ai plus de problèmes. Il a plein de poches de toutes tailles qui permettent tous les rangements possibles. Le seul hic : prendre l'habitude de remettre dans sa poche l'objet pris. Un pli à prendre...

OGGY L'Original Organisateur de sac
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat