le 13 août 2013
Je recommande cet organisateur à toutes celles qui aiment bien changer de sac régulièrement et qui ne veulent rien oublier dans le dernier sac utilisé...
le 12 août 2013
Je ne peux plus m'en passer!!! Accessoire très pratique, je ne passe plus trois heures à chercher mes clés dans mon sac... Je le recommande surtout pour le prix.
le 20 juin 2013
Très bon produit,
Plein de poches très pratique, moi qui change souvant de sac à main, je ne
Perd plus de temps à tout transvaser !!
le 5 avril 2014
Avant d'acheter cet organiseur de sac, pensez à quels sacs il va vous servir !
En fait, il peut contenir peu de choses (les adeptes du grand fourre tout plein à craquer, passez votre chemin !), mais sa structure prend de la place dans un sac (difficile à mettre/enlever suivant le format du sac)
Par contre, les nombreux rangements sont très pratiques ! (pochette centrale assez grande)

Cet article reste très pratique mais ne convient pas à tous les sacs à main
...que de pouvoir changer de sacs à main sans rien oublier d'important! très fonctionnel et bien penser pour les personnes qui aiment assortir leur sac à mains selon les envies, les saisons ou leur humeur sans en avoir le flemme de tout tranvaser à chaque fois...et vu le prix il n'y pas à hésiter!
le 5 avril 2014
ce qui est dommage c'est que je n'avais pas vu que ce n' etait pas Amazon le vendeur, et du coup, mon Premium ne m'a pas servi ... ce qui fait que j'ai presque pour + cher de livraison que d'article avec cet objet.
Mais c'est sincérement un bon petit truc coté rangement sac des filles :-)
le 17 novembre 2015
Je suis ravie!! Je l'ai reçu hier, donc pour une attente d'une semaine. Il érait bien emballé, bien plié dans boîte aux lettres. Quand je l'ai ouvert, aucune mauvaise surprise, il était en bon état, pas décousu... Il m'est très pratique car je ralais tout le temps de ne rien trouver dans mon sac, maintenant c'est finit! Je vous le recommande vivement!
review image review image
le 18 janvier 2014
Bien que conforme a la taille annoncée, je m'attendais à un poil plus grand. Néanmoins c'est pas plus mal, il rentre parfaitement dans tout mes sacs. C'est l'objet qui a sauvé mes sacs du désordre. Au lieu d'avoir tout en vrac ou qui s'emmêle, tout rentre parfaitement dedans, mes clés, téléphone, tablette, chargeurs, carte de visite, stylo, et même mon petit polaroid. Attention toute fois à ne pas trop le charger (comme moi, oups), les lanières qui permettent de transporter la pochette sont un tantinet fragiles, et se décousent légèrement chez moi. Je recommanderais ce produit volontiers à des amis. (Attention toute fois, le vert sur photo est en vrai légèrement plus "fluo"!)
le 18 mars 2014
Colis reçu très rapidement, cet organisateur de sac est parfait! Tout est bien rangé et ne se trimballe plus partout dans le sac. On ne perd plus de temps à rechercher les petits objets qui se perdent si facilement (genre jetons de supermarchés) Là on les trouve tout de suite dans leur compartiment. Sac bien rangé, bien organisé, que demander de mieux?
le 14 mars 2015
J'avais reçu une offre par mail du célèbre site G******, et je m'étais déjà rendue compte que les produits vendus soit disant moins cher là bas, l'était encore moins sur Amazon, Et ce vendeur à carrément cassé les prix ! C'est conforme à la description, ce sont les mêmes que les autres plus chers. Il rentre dans mes sacs à main et même mon cabas en toile Guinness. Il y a pas mal de place dedans. Pour ceux qui se sont posé la même question que moi, il y a un côté avec 4 petites pochettes en toile (résille) et l'autre côté 2. Oui moi je me posais la question... j'étais peut etre la seule :p

Voir toutes les 8 questions avec réponses.