undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 18 septembre 2013
aucun regret de mon achat...magnifique album!! je le recommande à tous les fan de goldman même si je l'espère un jour un retour sur scène!!
le 16 novembre 2013
Toujours la très bonne musique de Goldman , l'homme en or.
Il a cette faculté de trouver les bons mots sur la bonne musique
le 9 octobre 2013
le premier volume est quand même celui que l'on préfère merci les "jeunes" de remettre au goût du jour ce grand bonhomme
le 15 novembre 2013
de belles reprises de chansons cultes ,la vraie génération Goldman dont je fais partie va retrouver ses musiques des années 80
le 11 octobre 2013
beaucoup mieux que le volume 1 je conseille a tous les fan de golman attention vous aller avoir du mal a faire baisser le son
le 25 octobre 2013
Juste après, né en 17....
Que du bonheur
A quand le volume 3 ?
A avoir absolument dans sa MP3Thèque
le 5 novembre 2013
Pas mal, on sent la patte du maître derrière tout ça. très agréable à écouter. Léger et travaillé en même temps
le 28 août 2013
de belles reprise de jean-jacques goldman.
un disque a écouter d'urgence.
achetez le vite vous le regretteriez pas.
un immense bravo a tous ces artistes qui font revivre l'univers de goldman
le 27 août 2013
J'ai d'abord commandé le CD mais j'avais trop hâte d'écouter ce nouvel album, du coup je l'ai téléchargé, et le CD je le renverrai. Les reprises des titres "elle a fait un bébé toute seule", "né en 17", etc. sont des titres connus et qui ont eu leur moment de gloire. Les reprises sont de bonnes qualités et des chanteurs qui mettent leurs sensibilités c'est un vrai plaisir pour les oreilles et j'avais trop hâte d'écouter l'album en entier.
De plus télécharger l'album permet de le stocker sur un Cd, clé USB ou autre!

Je vous recommande cet album et le 1er du même nom mais volume 1
le 12 novembre 2013
On a acheté le 1er volume sans réfléchir, le deuxième volume est beaucoup moins bon! maintenant il y a toujours les inconditionnelles. Mais perso a la maison on préfère de loin le génération Goldman 1