Format: CD|Modifier

le 27 janvier 2014
Super prix sur amazon c pour un cadeau.... après perso la chanson française bof bof un cd de reprise pour une génération de chanteur en manque cruel d'inspiration et de talent... autant écouter les originaux de JJ goldman.
le 1 octobre 2013
Nous restons accro aux textes de Goldman et les interprètes sont respectueux de l'oeuvre avec leur apport personnel.
C'est une relance bien sympathique de titres très appréciés.Excellente suite du Volume 1.
le 15 octobre 2013
Bonnes reprises malgré ce que j'ai pu en entendre!!! Se consomme sans modération, je suis aussi fan de l'original et je ne trouve pas qu'ils aient "massacré" ces chansons!!! les goûts et les couleurs...
le 4 février 2014
livraison rapide, produit bien emballé,enchantée par les musiques contenues. on ne se lasse pas de l'écouter et écouter encore. je recommande aussi d'acheter le volume 1 dont j'ai fait l'acquisition
le 3 octobre 2013
Nous n'avons malheureusement plus l'occasion d'entendre J-J Goldman mais les jeunes ont pris le relais et chantent à merveille les chansons du GRAND Goldman !!
Super ! A quand le numéro 3 ????
le 24 décembre 2013
Je ne suis pas un fan de Goldman au sens pur et dur mais il faut lui reconnaitre un certain talent pour torcher de bonnes chansons, disons que coté variété c'est ce qui se fait de moins pire. Mais que dire de ce massacre, arrangements "modernes" désastreux, pseudos chanteurs issus de ces pitoyables émissions de télé réalité, c'est vraiment une horreur. Y'a que les gosses que l'on a formaté à coups de matraquage de daube sur nrj et skyrock qui sont capables d'écouter ça, pauvre génération, franchement je les plains..
66 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
Waou le premier album était superbe,le second est à tomber par terre,j'aime,j'aime espérant entendre le troisième volume...
Je vous le recommande,je l'écoute en boucle depuis son arrivée.
le 21 janvier 2014
J'ai offert ce CD à ma maman et elle l'écoute très souvent.
Reçu rapidement, produit conforme à la description.
Satisfaite de mon achat. Emballage impeccable. Je recommande.
le 24 février 2014
Un Cd très sympas à écouter sans modération et en toutes circonstances.
Réécouter les chansons de Goldman avec de nouvelles voix et nouvelles orchestration sont très agréables.
le 27 décembre 2013
un impondérable, offert pour noel à un petit neveu de 9 ans!! comme quoi Goldman a encore de bon jours devant lui!! reception dans les temps, livraison simple efficace, rapide.