Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2013
JE SUIS UNE FAN DE JEAN-JACQUES GOLDMAN, JE TROUVE QUE C'EST UN IMMENSE HOMMAGE RENDU A LUI A TRAVERS SES CHANSONS CHANTES PAR D'AUTRES CHANTEURS, EN PLUS LES CHANSONS SONT TRES TRES BIEN RE-INTERPRETEES ET CELA FAIT PLAISIR A ENTENDRE, DVD TRES TONIQUE ET QUI MET DE BONNE HUMEUR ET ON PETE LE FEU QUANT ON L'ECOUTE - BRAVO A TOUS
le 4 février 2014
j ai deja le volume un qui etait tres bien forcément le volume deux est tout aussi bien cela est bien agréable d entendre des chansons de jj goldman repris par des jeunes artistes en plus l orchestration est plus moderne plus rythmée meme des fois franchement j adore
le 25 octobre 2013
le volume deux est encore mieux que le 1er volume. j'adore Jean-Jacques Goldman et le fait que de jeunes chanteurs reprennent ces magnifique chansons sont superbe. Bel hommage à un grand auteur, compositeur interprète de ma génération. Bravo. j'adore
le 12 septembre 2013
certains titres m'ont déçu par leur façon d'être repris mais rien que pour les chansons j'adore. le cd est arrivé au bout de 2 jours c'est génial. une envie de cd on commande et on a pas le temps d'attendre qu'on l'écoute déjà.
le 12 février 2014
Super CD. Ces nouvelles versions sont sympas et nous font redécouvrir des titres qu'on écoutait plus forcément. J'ai adoré JJ Goldman à mon époque, maintenant ce sont mes enfants avec des artistes de la leur !
le 15 février 2014
J'ai acheté ce produit car j'avais beaucoup appréciez le premier volume... je n'est pas été décu... les chansons de goldman sont vraiment bien reprises... livré dans les colis et un colis parfait...
le 30 octobre 2013
moins d'effet de nouveauté avec ce volume 2 qui reste agréable à écouter surtout pour du Goldman revisité .
CD intemporel qui convient à toute la famille .
le 23 novembre 2013
Bien sûr, il faut aimer l'auteur! Les arrangements sont excellents et le choix des voix judicieux. Du coup, cela donne envie d'acheter le volume 1.
le 29 novembre 2014
super
le 18 septembre 2013
aucun regret de mon achat...magnifique album!! je le recommande à tous les fan de goldman même si je l'espère un jour un retour sur scène!!