Format: CDModifier

le 25 octobre 2013
le volume deux est encore mieux que le 1er volume. j'adore Jean-Jacques Goldman et le fait que de jeunes chanteurs reprennent ces magnifique chansons sont superbe. Bel hommage à un grand auteur, compositeur interprète de ma génération. Bravo. j'adore
le 12 septembre 2013
certains titres m'ont déçu par leur façon d'être repris mais rien que pour les chansons j'adore. le cd est arrivé au bout de 2 jours c'est génial. une envie de cd on commande et on a pas le temps d'attendre qu'on l'écoute déjà.
le 12 février 2014
Super CD. Ces nouvelles versions sont sympas et nous font redécouvrir des titres qu'on écoutait plus forcément. J'ai adoré JJ Goldman à mon époque, maintenant ce sont mes enfants avec des artistes de la leur !
le 15 février 2014
J'ai acheté ce produit car j'avais beaucoup appréciez le premier volume... je n'est pas été décu... les chansons de goldman sont vraiment bien reprises... livré dans les colis et un colis parfait...
le 30 octobre 2013
moins d'effet de nouveauté avec ce volume 2 qui reste agréable à écouter surtout pour du Goldman revisité .
CD intemporel qui convient à toute la famille .
le 23 novembre 2013
Bien sûr, il faut aimer l'auteur! Les arrangements sont excellents et le choix des voix judicieux. Du coup, cela donne envie d'acheter le volume 1.
le 29 novembre 2014
super
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
aucun regret de mon achat...magnifique album!! je le recommande à tous les fan de goldman même si je l'espère un jour un retour sur scène!!
le 16 novembre 2013
Toujours la très bonne musique de Goldman , l'homme en or.
Il a cette faculté de trouver les bons mots sur la bonne musique
le 9 octobre 2013
le premier volume est quand même celui que l'on préfère merci les "jeunes" de remettre au goût du jour ce grand bonhomme