Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 17 juillet 2014
Les recettes sont assez simples mais je ne commanderai plus ce genre d'ouvrage en format Kindle car c'est compliqué à suivre ou à trouver la recette; mais le livre est bien
le 7 août 2013
Un super livre plein d'astuces et avec de supers recettes. J'ai apprécié les trucs pour réussir la cuisson, ce qui est le plus dur avec les cookies. J'aime aussi les recettes salées, super pour l'apéro. Un ouvrage à petit prix, 100 recettes traditionnelles et originales, il y en a pour tous les gouts !