undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2014
C'est mon deuxième , le premier je l'avais acheté pour un amis mais vue la qualité de l'appareil j'en ai pris un pour moi
La batterie dure longtemps environ 2 jours en utilisation normal ,léger très intuitif et puissant couvre de 136 à 174 mhz en vhf et
de 400 à 480 mhz (jusqu'à 500 mhz en réalité) . pour les non radioamateur les fréquences des "PMR et LPD" sont accessible ainsi que la fréquence vol libre en 143 mhz ,les fréquences marines vhf aussi . pour le prix les possibilitèes sont énorme .
Je recommande les yeux fermé
le 23 mars 2014
Je possède déja un appareil identique et j'en suis très satisfait:utilisation en randonnée pédestre .Très bonne portée et autonomie conséquente pour le prix.
le 15 août 2014
fonctionne bien . Faut chercher sur les forums pour savoir la paramétrer car la notice fournie est tellement succinte qu'inutile. Radio légère, volume assez puissant. Faudra voire la solidité à l usage et avec le temps
le 16 mars 2016
Cette radio en a remplacé une autre "de grande marque" sans que je me rende compte d'une différence : pourquoi donc payer plusieurs fois le prix pour pas forcément mieux ?
le 1 septembre 2015
Très bon achat. Facilement programmable, même si la notice fournie est très succincte, on trouve facilement des infos et explications sur internet. Permet notamment l'écoute de deux canaux simultanés. Excellent rapport qualité prix au vu des possibilités qu'offre l'appareil
le 14 juillet 2015
Conforme à l'annonce, emballage superbe, arrivé en parfait état, très très correct pour le prix
Essais concluant, programmation possible malgrés quelques difficultés
le 15 septembre 2014
envoi rapide parfait et soigneux... excellent appareil ... batterie qui tient longtemps ... un très bon rapport qualité prix ... a recommander
le 31 janvier 2016
fonctionne bien, seul le paramétrage est un peu déroutant, il faut étudier la notice pour s'en servir de la meilleure des manières
le 8 novembre 2013
le baofeng va super bien j'en suis très content et en plus je l'ai reçu le jour ou il devais arrivé c'est vraiment génial c'est un appareil que je recommande petit mai très pratique.
le 13 décembre 2013
Bon matériel, mais ne semble pas respecter les normes Européennes.
Emissions hors des bandes radio-amateur, malgré un soft qui permet de le brider.
Normalement pas légal ici en Belgique.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.