5.0 étoiles sur 5 100/100 satisfait
Je possède déja un appareil identique et j'en suis très satisfait:utilisation en randonnée pédestre .Très bonne portée et autonomie conséquente pour le prix.
Publié il y a 5 mois par Oméga 56530

3.0 étoiles sur 5 Attention
Bon matériel, mais ne semble pas respecter les normes Européennes.
Emissions hors des bandes radio-amateur, malgré un soft qui permet de le brider.
Normalement pas légal ici en Belgique.
Publié il y a 9 mois par Patrick-ham-radio

5.0 étoiles sur 5 100/100 satisfait, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Caisson ameliore, plus resistant, aux fonctionnalites plus developpees, Hello Color ! *Flame Red*

5.0 étoiles sur 5 BaoFeng UV-5R Plus UV5R+, 13 mars 2014
C'est mon deuxième , le premier je l'avais acheté pour un amis mais vue la qualité de l'appareil j'en ai pris un pour moi
La batterie dure longtemps environ 2 jours en utilisation normal ,léger très intuitif et puissant couvre de 136 à 174 mhz en vhf et
de 400 à 480 mhz (jusqu'à 500 mhz en réalité) . pour les non radioamateur les fréquences des "PMR et LPD" sont accessible ainsi que la fréquence vol libre en 143 mhz ,les fréquences marines vhf aussi . pour le prix les possibilitèes sont énorme .
Je recommande les yeux fermé

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 septembre 2014
envoi rapide parfait et soigneux... excellent appareil ... batterie qui tient longtemps ... un très bon rapport qualité prix ... a recommander

4.0 étoiles sur 5 baofeng uv-5r plus, 8 novembre 2013
le baofeng va super bien j'en suis très content et en plus je l'ai reçu le jour ou il devais arrivé c'est vraiment génial c'est un appareil que je recommande petit mai très pratique.

3.0 étoiles sur 5 Attention, 13 décembre 2013
Bon matériel, mais ne semble pas respecter les normes Européennes.
Normalement pas légal ici en Belgique.

5.0 étoiles sur 5 Appareil réservé aux radioamateurs, 2 mai 2014
Pour le prix c'est un très bon petit Pocket, à consommer sans réserve, en plus il a un look sympa!

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2014
ooooooooo ooooooo ou uu u u u u uuu uu uuuu uuu aaaaa a aa a aaa aaa tres bien