5.0 étoiles sur 5 il faut pas rater ça!
Si tu achète un kindle fire HD, n'oublie pas ton étui Swees. Cest le moins Cher, le plus équipè et cest ce qu'il te faut pour proteger ton nouveau kindle. Ravi de l'avoir prise!
Publié il y a 12 mois par fabiopires

3.0 étoiles sur 5 Conformé à la présentation
Le + : un stylet livré avec l'étui qui évite les traces de doigts.
Avec le recul j'aurais préféré un étui qui propose plusieurs inclinaisons de l'écran et qui permette de le poser aussi verticalement, mais cet étui est tout à fait conforme à sa description.
Publié il y a 8 mois par Axelle 92

5.0 étoiles sur 5 il faut pas rater ça!, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® 7" Amazon Kindle Fire HD (Version 2012) Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Stylet stylo + Film de protection écran - Noir

4.0 étoiles sur 5 Kindle, 22 mai 2014
Je suis ravis de l'achat de cet étui ( en cuir) ,protection impeccable de ma tablette Kindle , peu encombrante j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
c'etait un cadeau de noel pour mon mari et il est tres cintent avec, mais le batterie ne reste pas plein pour les hueres dans le description

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2014
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
correspond parfaitement au kindle fire, jamais besoin de l'enlever ... je recommande solide, pas cher et bien pratique; le kindle est bien protégé même en cas de chute;

2.0 étoiles sur 5 aucune finition!, 11 janvier 2014
La housse est faite pour kindle mais cela reste approximatif....
On dirait du produit "pas cher", donc pas fini.... tres decue!!!

4.0 étoiles sur 5 Correct, 11 janvier 2014
Compte tenu du prix (- de 15€), il ne faut pas s'attendre à un étui de protection haut de gamme.
Cependant, il remplit parfaitement son office: protéger la tablette dans un rapport qualité-prix très correct.

4.0 étoiles sur 5 utilisation simple de ce kindle, 10 janvier 2014
Correspond tout à fait à notre besoin.
Il est assez"design" et simple.
Je recommande, pour les adeptes de l'info facile.
Pratique pour mails lecture et recherche rapide sur internet....
défaut : manque de mémoire peut être et pas d'usb 3

2.0 étoiles sur 5 Produit pas adapte aux besoins, 8 janvier 2014
La produit reste ouvert (pas assez magnetique sur la fermature?) et la batterie est epuisé quand la Kindle est supposé a etre fermé.

Par Contre une Bon Service Client qui a remboursé les deux etuis achte.

Mon note est pour la produit, pas pour la vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Conformé à la présentation, 1 janvier 2014
Le + : un stylet livré avec l'étui qui évite les traces de doigts.

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 20 décembre 2013
C'est vraiment de la camelote. Ca protège la tablette mais la qualité est vraiment très moyenne. J'ai acheté cet article sur la base des premiers commentaires. J'ai l'impression de m'être fait avoir.