le 18 janvier 2014
Design classique, encombrement moyen, produit fonctionne bien mais charge lentement les appareils. Ce matériel n'est pas reconnu par les appareils apple et je recois à chaque mise en charge un message d'alerte. Sinon, le son ok, produit basique pas extraordinaire mais pour le prix, c'est très correct.
le 6 septembre 2014
Donc effectivement ca marche mais il manque un 'je ne sais quoi'

Les plus: c'est agréable d'avoir iPad et iPhone à un endroit précis, ils sont rechargés (moins de fils), effectivement il y a un haut parleur qui amplifie bien les sons de l'iPad ou de l'iPhone, les connecteurs pour chaque 'version' de devices sont pratiques mais surtout les petits supports qui donnent de la stabilité aux devices pour pouvoir toucher l'écran, écrire des textes, etc.

Les moins: la qualité de la doc est au lance pierre, les touches et la qualité des plastiques sont très basiques, le son est de qualité basique aussi, l'interface des touches et parfois difficile à comprendre la logique.

Bref on va pas se plaindre, ca le fait pour un prix très acceptable
le 1 juillet 2014
Pour le prix, impossible de se plaindre :-)
Les plus :
- les connecteurs sont de bonne qualité
- le système de verrouillage est précis
Les moins :
- L'ipad n'est pas très stable quand il est branché : la butée arrière n'est pas assez haute
- Fourni avec câble USB, mais sans le chargeur : attention
le 18 janvier 2015
Reçu ce chargeur pour ipad et samsung (mon matériel).....c'est bien une station de charge , telle que je l'espérais
attention à la délicatesse de pose et de dépose des appareils: les fiches semblent plus que sensibles ...donc faire doucement
la charge est rapide ...pour le moment je n'ai rien à reprocher ....
le 31 janvier 2016
Tres utile pour recharger 2 telephones. Mais si vous avez 2 telephones micro usb il vous faudra bricoler pas mal pour transformer une prise pour pour iphone en prise pour micro usb.
L ampli est un peu limite mais pour la radio c suffisant
le 29 août 2015
difficile a brancher l'iPad sur son socle, donne l'impression que le support ne tiendra pas longtemps, ne charge pas bien l'iPad (seulement 82% pour une nuit entière)
lumière des voyants trop forte

Voir 1 question avec réponse