5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une french manucure, je suis enchantée !
Parfait pour une french manucure
Je l'utilise avec le rose "Babydoll Pink" qui est un rose transparent très classe.
Publié il y a 11 mois par GiTi59

3.0 étoiles sur 5 couleur très lumineuse, mais se rétracte
la couleur est belle, très lumineuse, mais se rétracte.
Je ne rachèterai pas cette marque car difficile à appliquer à cause de la rétractation.
Publié il y a 13 mois par florence86

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une french manucure, je suis enchantée !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensationail Vernis Gel Semi Permanent White Lily 7,39 ml (Beauté et hygiène)
Parfait pour une french manucure
J'ai une french qui tient bien avec le temps (plus de 2 semaines) et pourtant, je n'utilise que très rarement des gants. Vaisselle, ménage, je peux faire ces activités sans problème, j'évite de jardiner à mains nues et de gratter quelque chose de dur avec les ongles.
Je suis enchantée par ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
article parfai.
Aussi pour réaliser une french manucure semi permanente qu'en vernis.
Bonne tenue (10jours largement sans s ecailler et pas de décollement)
Envoi rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 avril 2014
Idéal pour les french permanentes, à coupler avec le rose pink de la même gamme pour un bon résultat.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 rendu hétérogène, 28 avril 2014
A priori, une couleur brillante mais il faut cumuler les couches pour un effet homogène, dans la gamme noir et rouge, pas de problème mais le blanc: déception.

3.0 étoiles sur 5 couleur très lumineuse, mais se rétracte, 12 avril 2014
la couleur est belle, très lumineuse, mais se rétracte.

5.0 étoiles sur 5 Super ++++, 26 avril 2015
Tres bonne tenue pr la french
Parfait ! Je suis ravie de mon achat Et comme d habitude je recommande cette marque

3.0 étoiles sur 5 SEMI PERMANENT C EST LE CAS, 20 juillet 2013
CE PRODUIT PORTE BIEN SON NOM IL EST SEMI PERMANENT ET SE DECOLLE ASSEZ RAPIDEMENT MAIS PEUT-ETRE EST CE DU A UNE MAUVAISE PREPARATION DE MA PART. JE SUIS NOVICE DANS CE DOMAINE.

4.0 étoiles sur 5 Besoin d'infos, 6 janvier 2014
Bonjour

J'ai besoin de savoir si c'est possible d'utiliser cette couleur de vernis afin de réaliser french manucure? Peut-on faire le bord libre de l'ongle blanc avec ce vernis ? merci d'avance à vous et bonne journée

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juin 2014
Vernis qui ne tient pas plus de 1 semaine et qui se détache aussi facilement qu'un vernis classique.. Vraiment déçue moi qui avait mis toutes mes espérances dans ce produits ...