5.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bon produit qui mérite ses étoiles, j'avais un problème avec la prise micro usb de mon téléphone et je ne pouvais donc plus recharger la batterie. J'ai donc pris ça et ça marche à merveille.
Publié il y a 7 mois par Durand Elliot

2.0 étoiles sur 5 Faux contact
Ce produit est de qualité assez médiocre. Il y a un faux contact. Néanmoins, il accomplit bien sa fonctionnalité de chargement.
Publié il y a 5 mois par Alexis Leconte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf EU Chargeur de Batterie Pour Samsung i9300 Galaxy S3/S? (Appareils électroniques)
Fait le job.
Vraiment utile avec une batterie de rechange.
(Avec un port USB en dessous pour pouvoir également s'en servir de chargeur téléphone)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Faux contact, 11 février 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 octobre 2013
bon produit marche tres bien pour mon s3 et mon tremd pratique les voyant sont tres visible il passe du bleue au violette quand cet charger et sur ( sa chauffe pas) grace a la puce de securiter

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 29 juillet 2014
Pour ceux qui comme moi rencontre un problème de prise micro USB défaillante sur leur Galaxy S3, ce chargeur de batterie est une solution idéale. J'en ai profité pour acheter une seconde batterie, résultat, pour moins de 15€, j'ai toujours de quoi alimenter mon téléphone.

De plus, comme on peut le voir sur la photo, le connecteur secteur se dé-clipse du chargeur, ce qui permet de l'emmener facilement dans un sac ou dans une poche.

Après un mois d'utilisation, le chargeur fonctionne toujours à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis !, 16 décembre 2013
BURY (Paris 75020) - Voir tous mes commentaires
Excellent chargeur même si il est un peu long. Se pose sur une prise murale et les témoins violet et bleu vous informent de la charge. Une fois chargé, pas de surchauffe. Bref je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Ce à quoi je m'attendais., 12 juillet 2014
Livraison dans les délais et bien emballé. Chargeur pratique et recharge bien la batterie. Un peu encombrant mais permet d'avoir une batterie neuve de suite.

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 juillet 2014
Excellent. Me permet de charger mon tel qui ne charge plus par la prise usb. Il faut avoir 2 batterie pour ne pas etre a court de batterie

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 7 juillet 2014
je ne m'attendai pas à ce type d'appareil, il faut enlever la batterie pour charger le mobile, j'ai mal lu la présentation
sinon produit correct

5.0 étoiles sur 5 Cet pafait ce chargeur!, 3 juillet 2014
Très bon produit, ideal pour la 2eme batterie (de reserve) du Samung i9300 Galaxy ,rapide et sinple d'utilisation avec affichage de charge !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Neuf EU Chargeur de Batterie Pour Samsung i9300 Galaxy S3/S?