le 27 décembre 2013
Très bon produit qui mérite ses étoiles, j'avais un problème avec la prise micro usb de mon téléphone et je ne pouvais donc plus recharger la batterie. J'ai donc pris ça et ça marche à merveille.
le 7 septembre 2014
peut s'utiliser pour charger la batterie dans le S3 via le câble USB, de la même façon qu'avec le chargeur standard Samsung : la durée de charge est alors comparable. On peut également retirer la batterie du S3 et l'insérer directement dans le chargeur : le temps de charge est alors deux à trois fois plus long mais ménage sans doute mieux la batterie ; dans ce mode la couleur de la LED, rouge lorsque la batterie est déchargée, vire graduellement au bleu en cours de charge.
le 20 mai 2014
Fait le job.
Vraiment utile avec une batterie de rechange.
(Avec un port USB en dessous pour pouvoir également s'en servir de chargeur téléphone)
le 15 janvier 2015
2 utilisations et l'article est hors de fonctionnement, une patte métallique s'est décollée et n'est plus en contact avec la batterie
fabrication quasi artisanale, les éléments à l'intérieur sont collés avec du plastique fondu
très mauvais produit
le 6 octobre 2013
bon produit marche tres bien pour mon s3 et mon tremd pratique les voyant sont tres visible il passe du bleue au violette quand cet charger et sur ( sa chauffe pas) grace a la puce de securiter
le 17 juillet 2015
Bon article, mais paraissant fragile, manier avec précaution, la ,prise secteur s"emboite sur le boitier, elle a tendance a pas tenir, alors je l"ai fixé avec du papier collant, fonctionne très bien, a recommander pour les personnes soigneuses. En charge bien surveiller les diodes pour voir si elle charge sans cela vérifier la prise est mal emboitée
le 19 octobre 2014
Bonjour je tiens à vous informer que je l'ai à peine utilisé 2 semaine ensuite le contacte moin a cassé un peu dégoûté ça va que je suis bricoleur je l'ai réparé moi même en même temps vu le prix faut pas s'attendre à de la haute qualité(fabriqué et expédié de chine) hormis ce petit désagrément il charge très bien
le 12 janvier 2015
Pratique car la batterie de mon téléphone ne tient pas une journée . J'ne ai donc rachetée une deuxième que je charge grâce à ce chargeur. Une lumière rose indique la charge puis vire au bleue lorsque la batterie est complètement chargée
le 18 septembre 2014
Enfin un appareil qui me permet de palier aux problèmes de charge de batterie de mon S3. Je viens de le recevoir et je l'ai déjà testé : la batterie se charge assez rapidement (en tout cas plus vite qu'avec le cordon en direct sur le smartphone!!)
Livré sans notice mais est-ce bien utile ? on branche, le témoin lumineux est violet quand ça charge, bleu quand c'est prêt. Comme l'ont signalé d'autres acheteurs : pas de surchauffe de la batterie. A ce prix-là il ne faut pas hésiter!
Je l'ai testé sur la batterie d'origine, là je suis en train de l'essayer avec une batterie de rechange longue durée (modèle un peu plus épais que l'original) et ça fonctionne aussi.
le 17 juin 2014
The device worked well for only two weeks, after that the blue light stays on all the time while charging - meaning that the batery is fully charged, when in reality the battery is empty. I have tried using new batteries but they do not charge anymore.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.