le 5 février 2014
Franchement... "ça le fait grave" !! Il est très facile de remplir le boitier avec l'encre (sans en mettre partout) et l'encre tient bien. Je suis bluffée, je pensais qu'après une journée (et surtout après la douche) le tattoo aurait disparu mais non ! Il faut même frotter fort pour le faire partir. En plus la livraison a été très rapide. Je suis donc très contente de mon achat.
le 8 septembre 2013
je suis trop déçue par ce produit ma fille a essayer , mais le tatouage a tenu juste 1 journée
le 6 mai 2014
très bien pour les
tatouages temporaires seul hic n'a pas tenue longtemps au frigo a sécher au bout de 1 mois
le 12 septembre 2014
Tampon encreur de grande taille permettant l'application de toutes les tailles de pierres de tatouages et encre de bonne qualité , qui pourrait quand même tenir un peu plus longtemps mais qui tient autant que toutes celles que j'ai essayées.
Je recommande.
le 9 juin 2014
très bien une encre qui ne bave pas et très bien avec les tampons encreurs vendu ci dessus qui sont très bien
le 7 août 2014
L'encre n'est pas waterproof comme il est dit dans le commentaire. Dès qu'on se douche, le tatouage s'efface en surface et n’apparaît plus très net. Il faut alors le refaire. Dommage que l'encre soit si éphémère.
le 25 mars 2015
trés pratique car on ne sans mes pas partout sur les mains!!!et on peut mettre l'encre que l'on veut. boitier trés discret et petit pratique pour mettre dans une trousse de maquillage
le 4 juin 2014
C'est bien mais l encre s enlevé facilement mais sinon sa va il et vraiment pratique a utilise
et vraiment pas chère
le 5 avril 2015
BONJOUR. JE COMMANDES CETTE KIT COMPLET DE TATOUAGE, REÇU RAPIDEMENT, PRIX PAS TRÈS INTÉRESSENT, C'EST ASSEZ CHER POUR UNE TATOUAGE FACTICE QUI C'EFFACE MÊME PAS 10 HEUR APRES. PERSONNELLEMENT JE VOUS CONSEILLE PAS. MERCI
le 2 février 2016
bon produit, s'utilise facilement, à conserver dans le bas du frigo(recharge et boitier) j aime, je recommande,ne tient pas des jours, mais normal, c'est un tatou temporaire, mais parfait pour une soirée.