5.0 étoiles sur 5 Epatée
Publié il y a 18 mois par Clara

1.0 étoiles sur 5 trop déçue
je suis trop déçue par ce produit ma fille a essayer , mais le tatouage a tenu juste 1 journée
Publié il y a 23 mois par docquier

5.0 étoiles sur 5 Epatée, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinjee Tatouage - Pack Encre Noire et Boitier Encreur - Ladot Cosmetics - pour Pierre de Tatouage Temporaire (Jouet)
Franchement... "ça le fait grave" !! Il est très facile de remplir le boitier avec l'encre (sans en mettre partout) et l'encre tient bien. Je suis bluffée, je pensais qu'après une journée (et surtout après la douche) le tattoo aurait disparu mais non ! Il faut même frotter fort pour le faire partir. En plus la livraison a été très rapide. Je suis donc très contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 trop déçue, 8 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 encre, 6 mai 2014
très bien pour les
tatouages temporaires seul hic n'a pas tenue longtemps au frigo a sécher au bout de 1 mois

5.0 étoiles sur 5 Encre tatouage temporaire, 12 septembre 2014
Tampon encreur de grande taille permettant l'application de toutes les tailles de pierres de tatouages et encre de bonne qualité , qui pourrait quand même tenir un peu plus longtemps mais qui tient autant que toutes celles que j'ai essayées.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 encreur, 9 juin 2014
très bien une encre qui ne bave pas et très bien avec les tampons encreurs vendu ci dessus qui sont très bien

2.0 étoiles sur 5 décevant, 7 août 2014
L'encre n'est pas waterproof comme il est dit dans le commentaire. Dès qu'on se douche, le tatouage s'efface en surface et n’apparaît plus très net. Il faut alors le refaire. Dommage que l'encre soit si éphémère.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 25 mars 2015
trés pratique car on ne sans mes pas partout sur les mains!!!et on peut mettre l'encre que l'on veut. boitier trés discret et petit pratique pour mettre dans une trousse de maquillage

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2014
C'est bien mais l encre s enlevé facilement mais sinon sa va il et vraiment pratique a utilise
et vraiment pas chère

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 5 avril 2015
BONJOUR. JE COMMANDES CETTE KIT COMPLET DE TATOUAGE, REÇU RAPIDEMENT, PRIX PAS TRÈS INTÉRESSENT, C'EST ASSEZ CHER POUR UNE TATOUAGE FACTICE QUI C'EFFACE MÊME PAS 10 HEUR APRES. PERSONNELLEMENT JE VOUS CONSEILLE PAS. MERCI

5.0 étoiles sur 5 Super mais juste un petit bémol, 20 avril 2015
Les tatouages sont faciles à faire.Par contre,sur la notice il est indiqué de mettre les 3/4 du flacon sur l'encreur mais on ne voit pas la quantité que l'on met.Il faudrait avoir un flacon trasparent.