4.0 étoiles sur 5 magnifique
Le pendentif est absolument magnifique. C'est vrai qu'il fait son petit effet, je n'ai eu que des compliments. Malheureusement la chaine s'est cassée assez vite. A ce prix là, je ne regrette pas mon achat quand même. Je vais adapter le pendentif sur d'autres chaines.
Publié il y a 12 mois par hilberger marina

2.0 étoiles sur 5 voir plus haut
mêmes indications que pour le produit précédent (allergie) autour du cou nécessitant la visite chez le médecin + prescription
coste
Publié il y a 9 mois par coste

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 love, 14 septembre 2013
collier clinquant brillant et magnifique court et magnifique a la fois que dire de plus si se n'est qu'il est tout simplement beau

2.0 étoiles sur 5 voir plus haut, 19 février 2014
coste

5.0 étoiles sur 5 pendantif bleu cristal, 7 juillet 2013
très surprise par sa beauté,belle pureté de la pierre qui paré vrai montée sur son support travaillé
et surtout son petit prix, c'est sur je recommanderai sur ce site que je conseille.

4.0 étoiles sur 5 La curiosité peut être un très bon défaut ! 89 cents !!!!!!, 24 octobre 2014
Et bien les ami(es) ! Comment faire de nos jours pour obtenir ce MA-GNI-FI-QUE collier à un si bas prix !! Cela reste une énigme pour moi et ma tendre Marlène qui me dit "OH, Christian, tu as encore fait des folies !

Non,NON pas fou le Christian j'ai été pris d'un moment de curiosité qui ma foi n'était pas idiot (pour une fois).

Même en achetant cela à Aubervilliers en grandes quantités, il me semble difficile de le revendre à si bas prix !!

Essayez, cela vaut le coup d'oeil !!

Bien à vous tous !

Christian.

3.0 étoiles sur 5 joli, 13 mars 2014
ça peut rendre bien sur une photo mais évidemment c'est pacotille. Je ne l'ai pas encore porté. Il est livré dans un joli emballage, c'est un plus

1.0 étoiles sur 5 chaine cassee, 16 janvier 2014
chaine cassée au bout d une h!!!! je suis decu !!! mais il est beau quand meme ce collier il s adapte facilement!!!

4.0 étoiles sur 5 collier femme Baisse de l'eau-Cristal-Bleu Lagon, 27 février 2014
dauphin (asuncion, PARAGUAY) - Voir tous mes commentaires
le bleu étant ma couleur préférée, je dois avouer que ce collier est magnifique et a un succès fou auprès de mes amies, d'autant plus que le prix est attractif. A recommander .

3.0 étoiles sur 5 Un joli pendentif, 24 janvier 2014
La couleur est joli, il est original. la goutte est un peu grosse mais cela ne gâche pas la beauté et la délicatesse de l'ensemble.

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 20 juin 2014
J'en ai commandé deux pour les offrirent à des amis mais en les voyant en vrai je ne peu décemment pas offrir cela, ces colliers peuvent convenir pour des petites filles mais pas pour des femmes, la "pierre" (bout de plastique bleu) est trop grosse, mal placée (déborde plus d'un coté) et la chaîne va se briser dés la première utilisation.