5.0 étoiles sur 5 Un nouveau livre référence de Christian Dubois, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment payer ses dettes et rembourser ses crédits rapidement :6 étapes pour prendre votre envol vers la liberté financière (Format Kindle)
J'ai l'habitude de lire les ouvrages financiers de Christian Dubois, et une fois de plus, je n'ai pas été déçue.
Bien sûr, j'avais déjà eu l'occasion de lire certains aspects financiers dans ses autres ouvrages.
Mais ce que j'ai tout particulièrement apprécié dans celui-ci, c'est que Christian nous fait poser les bonnes questions, et nous met face à nous-même et la réalité.
Aussi, l'ebook cadeau offert grâce à un lien cité dans le livre est très appréciable. Et là, on se dit qu'on en a vraiment pour notre argent, et même beaucoup plus !

5.0 étoiles sur 5 Comment payer ses dettes et rembourser ses crédits rapidement, 20 septembre 2014
super livre je l'ai dévoré et j'ai préparé des fiches, chercher les éléments qui me concernent et voici que des choses
se précises et se mettent en place.
Livre facile à lire et à mettre en application sans délai si vous voulez que les choses évoluent dans votre vie.

Je recommande ce livre utile.
j'aime bien comme l'auteur écrit, Bravo et merci à Christian Dubois.
Annie

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 avril 2014
Très bon conseil, pour ceux qui sont vraiment endettés. Méthode à suivre pour sortir la tête de l'eau.
que du bon sens. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Encore merci Monsieur DUBOIS, 24 février 2014
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Que de bons conseils et notamment beaucoup de liens intéressants....
Cet ebook je l'avais emprunter grâce à premium mais je vais immédiatement l'acheter, même si je l'ai lu intégralement, afin de pouvoir le garder, y revenir si nécessaire afin d'atteindre mon but et surtout le faire découvrir à mes enfants avant qu'ils ne commettent les mêmes erreurs budgétaires.... Je suis d'accord avec monsieur Dubois : la gestion du budget familial devrait être enseignée à l'école... d'ailleurs il me semble que ça l'était au temps du certificat d'étude... au temps où l'on apprenait aux filles la couture, la cuisine... et aux garçons à bricoler... maintenant on apprend à dépenser !!!!

5.0 étoiles sur 5 Une mine de (très bons) conseils, 19 octobre 2013
Un livre très interressant et une méthode à suivre pas à pas pour sortir de la spirales des dettes. Un fois de plus Christian Dubois nous prend par la main et explique très clairement comment s'y prendre. Des paroles simples, une écriture limpide, un livre à la portée de tous et hautement instructif et passionnant.

4.0 étoiles sur 5 Y a plus ka, 29 mai 2013
en effet y a plus ka ! très intéressant, on se demande même pourquoi on n'y a pas pensé nous-même !
bien que peu endettée, je vais tenter l'expérience histoire de voir si j'en suis capable, merci de ces bons conseils

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de bon sens, 25 mai 2013
En lisant ce livre, je reconnais pleinement le coté pragmatique de Christian Dubois ! Il n'est pas nécessaire d'avoir fait de grandes études pour profiter des conseils et méthodes préconisées.
Merci pour cette approche.

4.0 étoiles sur 5 Toujours interessant, 25 mai 2013
Merci pour cet ouvrage. Tres interessant, plein de bon sens, nous fait réflechir et nous invite à nous ressaisir. Conseils à appliquer tous les jours.
Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 24 mai 2013
Je trouve que ce livre fait un peu doublon avec «Des finances au top....» et que les mêmes procédés y sont expliqués.

J'en conseille pourtant la lecture. Même si on comprend le principe très vite.

5.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 24 mai 2013
très bons conseils à méditer. du bon sens à appliquer au quotidien. Je recommande cet ouvrage.merci mr dubois pour vos excellentes méthodes