5.0 étoiles sur 5 Vu au cinéma en 3D mardi 11/06/2013
Publié il y a 13 mois par Sambaempreludio

3.0 étoiles sur 5 Joli conte
Tout est bien , l'histoire entre notre monde et celui d'un petit peuple est bien construite, les personnages "gentils" ou "mauvais" sont bien traités, jolie balade !
Publié il y a 5 mois par Lily-Carla

5.0 étoiles sur 5 Vu au cinéma en 3D mardi 11/06/2013, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
Très bon divertissement : ce n'est pas tant l'histoire (le combat entre le bien et le mal, la lutte pour le renouveau de la nature, le conflit père-fille), que les paysages et la virtuosité des combats qui m'ont plu. Les personnages sont drôles, mais ce n'est pas non plus les fous rires de l'âge de glace... Néanmoins, j'ai passé un très bon moment et mon fils de 12 ans a, quant à lui, adoré... Et puis, Chris Wedge n'est pas un débutant. Encore un film qui rejoindra ses "camarades" dans la dvdthèque de la famille !

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique aventure!, 2 septembre 2013
On retrouve avec joie les créateurs de l'Age de Glace: Epic est une petite pépite d'animation! Au delà de l'aventure et de l'humour qui plairont à coup sur et aux enfants et aux parents, c'est la qualité de l'animation et de la 3D qui sont vraiment remarquables dans ce film (et pourtant je ne suis pas fan de 3D d'habitude). Bref, un bon film d'animation à voir et revoir en famille

4.0 étoiles sur 5 Un très beau dessin animé et un bon blu-ray, 5 juin 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret [Blu-ray] (Blu-ray)
"Epic, la bataille du royaume secret", sorti en 2013 et réalisé par Chris Wedge (Le réalisateur de "Robots" et de la saga "L'âge de glace" entre autres...), est un dessin animé très réussi et dynamique issu des studios Blue Sky (Les créateurs de la saga "L'âge de glace" et "Rio"), qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma. Le film nous raconte les aventure de Mary-Kate, une jeune adolescente qui vient habiter chez son père qu'elle a peu connu. Ce dernier est passionné par un peuple de petits bonhommes qui vivent dans la forêt mais il n'a jamais réussi à prouver leur existence. Mary-Kate, croyant son père fou, se retrouve tout à coup dans le monde de ces petits bonhommes qui livrent une guerre sans merci contre le mal. Elle possède la clef qui pourra sauver ce peuple de la désolation. L'histoire n'est pas très originale, mais elle demeure intéressante à suivre et riche en humour et émotion. Graphiquement, "Epic" est magnifique, avec des décors très détaillés et colorés, ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires. Les personnages sont tous charismatiques et très attachants, en particulier les deux acolytes, la limace et l'escargot, très drôles. Bref, sans être le meilleur film de Chris Wedge, "Epic" est un dessin animé superbe et prenant, qui plaira à toute la famille. Un très beau divertissement, à voir absolument.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait préféré avoir le 7.1 DTS-HD MA de la VO.

Bref, sans atteindre le niveau de "L'âge de glace" ou de "Rio", "Epic" demeure tout de même un dessin animé très réussi, dynamique et prenant. Il possède toutes les qualités pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire, certes peu originale, mais intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et très spectaculaires, des personnages attachants, pas mal d'humour, et surtout beaucoup d'émotion! Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

3.0 étoiles sur 5 Joli conte, 25 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 juin 2014
un petit film sympa pour toute la famille.
J'ai apprécié l'univers du film, certes ressemblant à d'autres références mais très divertissant

5.0 étoiles sur 5 Epic, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Très joli film d'animation sur la protection de la nature. Les images sont très belles. Même s'il est plutôt jeune public, il peut être regarder par des adultes. C'est très naturel ...

5.0 étoiles sur 5 dans l'esprit de Tobie Lolness, 16 mai 2014
histoire originale et pleine d'aventures où l'on ne s'ennuie pas.Il y a aussi plein d'humour; Pour tout public.indispensable pour changer des Disney.

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 16 mai 2014
Guillermet (creuse 23) - Voir tous mes commentaires
Déjà merci a AMAZONE pour son sérieux et sa rapidité .
Je suis content de mon achat , très bon film , un peut de rêve cela fait du bien .

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014
aucun souci sur le produit, très bon état sans problème
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte

5.0 étoiles sur 5 Un ravissement pour les petits mais aussi pour les grands, 9 mai 2014
Superbe dessin animé. Grand comme petit un vrai régal. Très belle histoire, on ne se lasse pas de le voir et de le revoir...
comme d'habitude livraison rapide, vraiment rien à redire, merci amazon.

Epic - La bataille du Royaume Secret
Epic - La bataille du Royaume Secret de Chris Wedge (DVD - 2013)