5.0 étoiles sur 5 Vu au cinéma en 3D mardi 11/06/2013
Publié il y a 10 mois par Sambaempreludio

3.0 étoiles sur 5 Joli conte
Tout est bien , l'histoire entre notre monde et celui d'un petit peuple est bien construite, les personnages "gentils" ou "mauvais" sont bien traités, jolie balade !
Publié il y a 2 mois par Lily-Carla

5.0 étoiles sur 5 Vu au cinéma en 3D mardi 11/06/2013, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
Très bon divertissement : ce n'est pas tant l'histoire (le combat entre le bien et le mal, la lutte pour le renouveau de la nature, le conflit père-fille), que les paysages et la virtuosité des combats qui m'ont plu. Les personnages sont drôles, mais ce n'est pas non plus les fous rires de l'âge de glace... Néanmoins, j'ai passé un très bon moment et mon fils de 12 ans a, quant à lui, adoré... Et puis, Chris Wedge n'est pas un débutant. Encore un film qui rejoindra ses "camarades" dans la dvdthèque de la famille !

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique aventure!, 2 septembre 2013
On retrouve avec joie les créateurs de l'Age de Glace: Epic est une petite pépite d'animation! Au delà de l'aventure et de l'humour qui plairont à coup sur et aux enfants et aux parents, c'est la qualité de l'animation et de la 3D qui sont vraiment remarquables dans ce film (et pourtant je ne suis pas fan de 3D d'habitude). Bref, un bon film d'animation à voir et revoir en famille

3.0 étoiles sur 5 Joli conte, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME REVE POUR ENFANTS... ET PARENTS ?, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle belle réussite ! L'histoire est simple, fraiche, efficace et animée d'une poésie visuelle extraordinaire. Les détails et l'animation sont fulgurants de beauté, d'originalité et de créativité. L'humour rivalise avec l'action et la poésie. Les enfants ont vécu le film et les parents se sont laissés transporter. Les plus critiques reprocheront peut-être un scénario un peu simple qui se devine, un air de déjà vu, un son VF non HD,... heureusement les enfants ne s'encombrent pas de futilités d'adultes et vivront un sublime rêve éveillé pendant 01h45. Ne passez pas à côté d'Epic !
Comme d'habitude, livraison ultra rapide et qualité parfaite d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau dessin animé amusant avec une super histoire et de très beau paysage les couleurs sont magnifique et belles

5.0 étoiles sur 5 super film visionné en famille pour Noël, on a adoré, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau film sur un monde féérique miniature, beaucoup d'humour, de tendresse, de très belles images, c'est bien fait, on a adoré

5.0 étoiles sur 5 DVD, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie histoire, pleine de féérie. Avec, pour les enfants, une autre vision de la nature...
Ma fille a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film - humour- tendresse, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle histoire et très beau film d'animation. Nous sommes allés voir ce film au cinéma avec des adolescents. Nous avons beaucoup aimé

5.0 étoiles sur 5 images superbes dans la forêt et belle histoire, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la musique aussi est bien , c'est une superbe chanson du groupe
Snow Patrol - The Lightning Strike (Live at Pinkpop, 2009)

j'aime surtout l'idee de ce monde dans la forêt avec des petits hommes sur des oiseaux
tres beau film

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire sur cette merveille? Enfants comme adultes se régalent en regardant cette merveille. Le scénario, les dessins, tout est magique !

ARRAY(0xab100f84)

Epic - La bataille du Royaume Secret [Blu-ray]
Epic - La bataille du Royaume Secret [Blu-ray] de Chris Wedge (Blu-ray - 2013)