le 12 août 2013
Version voyage pour ce jeu très sympathique à découvrir pour petits et grands.
Juste une suggestion : ce serait bien de prévoir des petites réglettes semblables à celles du Scrabble pour disposer les pions car, même si l'éclairage n'est pas génial, on voit mieux les couleurs.
Jeu à recommander à 200 %.
le 14 novembre 2014
adeptes des jeux petits formats pour les emmener partout, je suis ravie de ce jeu que je pensais toutefois plus grand mais finalement c'est parfait.
Les pièces ne sont pas trop petites et conviennent très bien à la préhension des plus jeunes, amusement en famille 100% garanti, on est fans !
le 3 août 2015
Étant déjà adepte du jeu, j'ai acheté cette version de voyage pour l'offrir pour un anniversaire. J'ai été surprise de la taille du jeu (plus petite que ce à quoi je m'attendais) mais je pense que c'est un plus pour l'emmener partout. On y joue en effet très souvent avec des amis et la version traditionnelle est assez volumineuse.

Concernant le colis, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en très bon état. Je recommande ce vendeur sans aucun souci.
le 27 décembre 2014
on a joué sans trop regarder les regles (trop pressé de jouer!) mais la partie est devenue de plus en plus intéressante au fil de la partie!
les pièces sont un peu petites mais le formats de voyage j'aime assez!
le 16 janvier 2016
Jeu pour tout le monde, pour tout âge. Il est vraiment très interessant. Je le recommande à tout le monde. Je l'ai acheté 2 fois pour mes petits enfants et moi même. Nous passons vraiment de très bon moment. Nous pouvons jouer à partir de 2 personnes, c'est vraiment très bien. N'hésitez surtout pas à l'acheter.
le 10 août 2015
Découvert récemment chez des amis et conquis, nous voulions notre jeu pour la maison. Ce format est très pratique à manipuler (pas trop petit) et permet également, de par sa petite taille et le sachet souple où se trouvent les éléments, de l'emmener avec soi en voyage ou chez des amis.
le 9 août 2015
Un jeu pour ceux qui aime le principe du scrabble mais qui veulent changer ou qui veulent jouer avec des enfants qui ne savent pas encore écrire. Très amusant et visuel. Le seul point noir, on a du mal à différencier le orange du rouge.
le 4 août 2015
le qwirkle est un jeu ou toutes personnes peut jouer quelque soit l'age(10 ans etant le minimum)
c'est assez passionnant et une partie dure environ un quart d'heure.
c'est un jeu à recommander!!!
le 10 juin 2015
Le nom est peut-être imprononçable mais les règles sont simples et permettent de bonnes parties en famille!
En plus, le format "petit sac" permet de l'emmener partout avec soi.
le 22 juillet 2015
C'est une lacune! C'est tellement difficile à prononcer qu'on n'en oublie jamais le nom; Je joue avec mes petits enfants de 7 ans, 8ans, 10ans et avec mes ami(e)s dont je tairai l'âge!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.