Plateforme: PlayStation 4Edition: StandardModifier

le 26 mars 2014
Difficile de donner une note à ce jeu, du coté Multi c'est la perfection absolue du FPS, des batailles plus vrai que nature à couper le souffle à 64 joueurs et une immersion dingue, avec un Gamplay très aboutie, une précision de tir de folie, des maps immense, des véhicules ect .... Bref on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !

Et d'un autre coté un Solo très moyen avec un scenario ridicule, on ne sait même pas pourquoi on se bat, bref ça reste jouable mais ça fait vraiment tache à coté du multi ....

Graphiquement sur PS4 on a ce qui se fait de mieux sur PC mais pour moi le moteur du jeu en lui même n'est pas Next Gen, ce jeu aurait du être une exclusivité PC PS4 et ONE et ne pas sortir sur 360 et PS3, par ce que sur cet opus EA à un peu le c** entre deux chaises, le jeu est trop puissant pour la PS3 360, et mal optimisé pour la Next Gen et PC.
Il aurait mieux fallu faire un choix entre la current gen ou la next gen.
le 25 mai 2015
Très bon jeu de tir! L'histoire est un peu courte mais bien menée! Le multijoueur est l'élement clé de ce Battlefield avec la possibilité d'intéragir avec son environnement! Rapport Qualité / Prix excellent !
le 6 août 2014
Beaucoup l'on critiqué comme étant un remake de Battlefield 3, c'est totalement faux !
Fluidité, graphismes et gameplay sont au rendez vous, si vous avez aimé BF3, BF4 ne vous décevra pas ;)
le 9 février 2016
réception dans les temps, emballage correcte, pour ce prix la, en jeux neuf faut pas hésiter, par rapport au jeu, les graphismes sont meilleurs que sur la PS3, j'en suis très satisfais.
le 8 juillet 2014
J'étais une grande fan de "call of ". cependant les deniers m'ont énormément déçus. c'est pour quoi je me suis retournée sur battlefield et je ne regrette absolument pas =)
le 29 avril 2014
Produit livré dans les temps et conforme à la commande.
Une référence en la matière ; un bémol... pour le mode hors ligne solo, nous arrivons très vite à la fin des campagnes.
le 28 novembre 2015
jeu conforme a la demande.emballage impeccable et surtout livré en un temps record.le jeu fonctionne très bien aucune rayure sur le disque,juste quelques traces de doigts.
le 25 octobre 2015
Pour moi ça reste le meilleur Battlefield sortie jusqu'à présent, graphisme époustouflant, environnement entièrement destructible, vraiment très réaliste ... Merci EA ;)
le 23 juin 2014
Graphisme du jeux excellent mieux que cal of duty ghost que je possède aussi par contre mode histoire super rapide ... Je le conseille pour le jeux en ligne map immense
le 30 mai 2014
Vraiment excellent jeu,des graphismes a couper le souffle,le multijoueur est juste excellent,par contre la campagne solo reste a désirér mais sa reste un excellent jeu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.