4.0 étoiles sur 5 Bon jeu solo !
Publié il y a 13 mois par BBUENO

3.0 étoiles sur 5 CALL OF DUTY/GHOSTS
Peut mieux faire,plus d'actions,de rythme,de jouabilite.
Un concentre de Kill zone,halo et de call of,battlefield,
ce serait l'ideal,l'aboutissement.
Pas le seul a le penser.
Publié il y a 17 mois par fernandez

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu solo !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
En vu des bonnes critiques de la presse et des critiques catastrophiques des joueurs sur ce jeu , je pense que mon avi rejoint celui de la presse , ayant déteste Black Ops 2 et moyennement apprécié MW3, cet opus n'est pas si mauvais du tout , certes en ligne ça a pris un très gros coup de vieux , mais en solo c'est vraiment pas mal et surtout le meilleur FPS solo de l'année . On a peu l'impression de jouer au PES du FPS , c'est à dire un bon concept mais dépasser techniquement par Battlefield . Bref franchement le solo est vraiment bon.
Bref si vous voulez un bon FPS solo prenez COD Ghost, Un bon FPS multi BF4, Un bon équilibre entre les deux sur ps4 : Killzone 4

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 12 mai 2014
"peut être" un peut moins réaliste que battlefield mais beaucoup plus palpitant!!
et c'est cela qui compte
trés satisfait
vivement le prochain

4.0 étoiles sur 5 Un multi local au poil., 11 mai 2015
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
COD pour moi c'est avant tout un solo palpitant et surtout un multi en local en écran scindé avec des bots. Ça peut paraître étrange, mais j'avoue ne pas prendre mon pieds en ligne avec des gros campeur ou autre "tricheur" dans le genre. Et pouvoir se faire des soirée COD avec sa copine c'est quand même mieux.

Donc le solo est vraiment top, bonne histoire, bon scénario bien rythmé, dommage que le moteur graphique soit à la traîne sur PS4, dans le genre FPS Wolfenstein est tellement plus beau.

Le multi en local par contre. Déjà le fait de pouvoir créer sont propre personnage c'est génial, mais surtout chaque personnage dispose de plusieurs classe. Pas mal de possibilité donc.

Ensuite les classe et surtout les atouts on était revu et amélioré, contrairement à avant ou vous aviez max 3 atouts, ici c'est un système de case, certains atouts ne prenant que 1, 2 ou même 5 cases, à vous de gérer en fonction de ce que vous voulez.

Coté carte il y'a de quoi faire, à côté de Black Ops II ça change, surtout que maintenant les cartes sont moyenne ou grande, car oui si certains aiment, personnellement avoir des cartes de la taille d'un dés à coudre ou tout le monde se tir dessus dans un joyeux bordel c'est pas top de mon point de vue.

Et qui dit grande carte dit devoir chercher les adversaires... Et bien non, car sur PS4 c'est 18 joueurs sur la map, et si on fait plus de bots ennemi que allier, on à de quoi s'amuser.

Et en parlant de bots, mon dieux quel bon en avant, si sur les anciennes générations il fallait jouer en vétéran pour avoir un semblent de challenge, ici même en deuxième classe les bots ne sont pas des neuneux mettent 10 ans à tirer un pruneaux à 10 km de notre positon, on à clairement l'impression de jouer en ligne... Les campeurs en moins ^^

Au final c'est une excellente mouture pour moi, seul défaut, les graphisme bien mais pas top, des décors toujours pas destructible (j'ai fait le test de tirer dans une cannette... Même pas un impact de balle façon Goldeneye 64 dedans) la ou BF le propose depuis la PS3... Il serai temps de se mettre à la page chez COD...

3.0 étoiles sur 5 CALL OF DUTY/GHOSTS, 17 janvier 2014
Peut mieux faire,plus d'actions,de rythme,de jouabilite.
Un concentre de Kill zone,halo et de call of,battlefield,
ce serait l'ideal,l'aboutissement.
Pas le seul a le penser.

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT !, 10 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce nouvel Opus arriver , je l'ai tester une petite heure en solo , et , croyant que le multi pourrait rattraper ce solo minable j'etais encore + décu ... Les graphismes n'ont pas changées de MW3 , la jouabilité reste pas mal même si pour moi c'est la seul qualité de ce COD Ghosts , des bugs de serveurs comme de chargements , je n'attend même pas d'avoir un patch corrigeant a peu près tout , je le revendrai .
AU final , je ne vous conseille pas de prendre Cet opus ( catastrophique ) a part si vous êtes vraiment fan de la série , mais essayer quand même de tester avant pour ne pas avoir de surprises

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 22 août 2014
Nul! Après un excellent black ops2, activision revien avec un nouveau call of duty bâclé. Solo catastrophique, multi catastrophique, communauté catastrophique et graphismes catastrophique

4.0 étoiles sur 5 ❤️❤️❤️, 30 mai 2014
Ce jeux me plaît beaucoup sourtout le mode histoire qui est magnifique , je suis pas déçu de mon achat et je le trouve mieux que BF4 !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 14 juillet 2014
bon jeu avec un mode multi toujours aussi immersif, mode extinction super, et campagne solo bien faite avec de bonnes animations!

2.0 étoiles sur 5 N'acheter pas cette Daube, 28 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Du Recycler et encore du recycler , presque aucune amelioration graphique , Le multijoueur online et toujour aussi frustrant avec du sponkill et des tricheur de partout , bref ce n'est vraiment pas LE jeu a avoir pour profiter de votre ps4 , allez putot sur du killzone , la aumoins vous en aurez pour votre argent .

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais vite lassant, 6 mai 2014
Les graphismes sont beaucoup moins bien que bf4. Le multi est bien mais vite lassant…
Le jeu n'a pas trop l'air dévolue…

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts de Activision Inc. (PlayStation 4)