4.0 étoiles sur 5 aucun
le jeux est très bien fait ;mais je Le trouve trop cour vu le prix,je l'ai fini en 2 jours (5à6heures)!!!!!On se fout de nous
Publié il y a 4 mois par cool

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT !
Publié il y a 4 mois par Seb-Ien

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT !, 10 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Ce nouvel Opus arriver , je l'ai tester une petite heure en solo , et , croyant que le multi pourrait rattraper ce solo minable j'etais encore + décu ... Les graphismes n'ont pas changées de MW3 , la jouabilité reste pas mal même si pour moi c'est la seul qualité de ce COD Ghosts , des bugs de serveurs comme de chargements , je n'attend même pas d'avoir un patch corrigeant a peu près tout , je le revendrai .
AU final , je ne vous conseille pas de prendre Cet opus ( catastrophique ) a part si vous êtes vraiment fan de la série , mais essayer quand même de tester avant pour ne pas avoir de surprises

2.0 étoiles sur 5 Y'a mieux!!, 25 janvier 2014
Déçu par la version ps4 qui n'apporte rien de nouveau

Aucune fonctionnalité nouvelle pour la PS4
Le pavé tactile sert de bouton "Select"

2.0 étoiles sur 5 N'acheter pas cette Daube, 28 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Du Recycler et encore du recycler , presque aucune amelioration graphique , Le multijoueur online et toujour aussi frustrant avec du sponkill et des tricheur de partout , bref ce n'est vraiment pas LE jeu a avoir pour profiter de votre ps4 , allez putot sur du killzone , la aumoins vous en aurez pour votre argent .

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un habituer des call of mais celui la est vraiment mauvais, je parle du jeux en réseau.Je suis très déçu.

3.0 étoiles sur 5 CALL OF DUTY/GHOSTS, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Peut mieux faire,plus d'actions,de rythme,de jouabilite.
Un concentre de Kill zone,halo et de call of,battlefield,
ce serait l'ideal,l'aboutissement.
Pas le seul a le penser.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas un super pros de call of duty mais bon j'aime les FPS. Je trouve le jeu bien réalisé. Les graphisme et l'ambiance pas mal du tout. Le jeu en soit n'est pas très difficile mais je pense que le multi est la force de ce jeu.

1.0 étoiles sur 5 on se moque de nous..., 3 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour faire bref, ce jeu c'est de l'arnaque. Sur PS3/360 encore on pouvait pardonner, mais sortir un jeu avec encore le même moteur graphique bidon depuis des années sur next gen, même si c'est le début de la ps4 je ne veux pas des graphismes d'un jeu début PS3 avec un scénario ultra court et pas forcément "super" et un multi ou la triche règne.

Les cartes multi-joueur seront encore une fois recyclé des anciens épisodes de la série, la triche règne dans les premiers instant du jeu et évidemment ça ne sert à rien de jouer contre des robots, euh humains pardon, qui installent tout ce qu'il faut sur leur console via clé USB pour pouvoir booster leur personnage à fond, arme à fond, tire automatique (plus besoin de toucher la manette, ça va tranquille...) ah si, ils dirigent les mouvements de leur personnage sauf qu'ils vont plus vite que les joueurs "normaux".

Je boycotte ce jeu, il a été retourné à amazon sans regrets, j'avais cette envie de découvrir cette "possible amélioration" graphique, fin de la triche et autres, mais rien n'est venu...

4.0 étoiles sur 5 aucun, 17 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Un bon titre !, 10 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pour avoir fait toute la serie je le trouve bien mieux que les black ops ! Graphiquement pas de grande nouveauté le moteur du jeu change pas...

3.0 étoiles sur 5 Oui bon c'est Call Of, 6 décembre 2013
Mr. Sebastien Jover (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un Call of comme d'habitude. Vous en aurez pour votre argent comme d'habitude mais ne comptez pas passer beaucoup d'heures sur le mode solo qui est de plus en plus faiblard.

ARRAY(0xa4e87018)

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts de Activision Inc. (PlayStation 4)