Fifa 14
Plateforme: PlayStation 4Modifier
Prix:17,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 décembre 2013
C'est plus qu'un FIFA 14 Ps3 HD !

C'est un autre jeu à mon sens (je l'avais sur PS3)

Immersion comme jamais atteinte auparavant (stade, public ambiance sonore)
Avec la Dualshock 4 c'est un plaisir ! (plus précise à mon sens)

De plus je trouve que l'IA est améliorée (les L1 + Triangle passent beaucoup moins souvent)

Il y a quand même selon moi un bond en avant niveau graphisme (on se croirait devant la télé !)

Petit bémol pour le contenu en baisse mais les modes disparus ne servaient pas à grand chose car aujourd'hui tout le monde joue soit à FUT, soit en saisons en ligne, soit en carrière.

Bref je le conseille, mais je ne mets que 4 étoiles car c'est le FIFA 15 qui nous mettra tous d'accord !
le 11 décembre 2013
au top !! bonne promotion le jeu est un vrai plaisir de simulation !! on se croyerait presque a la tv grace a la playstation 4
le 15 juillet 2014
Il s'agit sans doute de la meilleure version de Fifa. Complet, animation des joueurs plus lêchées que sur la version PC par exemple.On attendra quand même les prochaines éditions pour voir un réel bon graphique
le 27 mars 2014
Je m'attendais à avoir une pâle copie du fifa de ps3, à l'image du call of duty qui est exactement le même que sur ps3, en plus joli, graphiquement parlant.
Mais cette version fifa 14 sur ps4 est bien meilleure que la version ps3, certes elle n'exploite pas comme il se devrait les capacités de la next-gen, mais la fluidité du jeu est plus réaliste à mon gout.
Niveau graphique, pas de comparaison possible, une fois gouté la version ps4, si vous repartez sur la version ps3, vous ne serez que déçus.
Niveau modes de jeu, pas de grandes nouveautés.
Nous retrouvons en ligne le mode saison et saison coop, qui reste bien sympathique, le bémol pour cette version du fifa, c'est qu'elle pâtit du peu de console vendue jusque là.
Je conseille cette version de fifa, tout en marquant ma déception sur le fait que fifa coupe du monde Brésil ne sortira pas sur ps4 et one, et vivement fifa 15!
le 7 juillet 2014
meme si le jeu n'est pas parfait ce fifa reste le meilleur clairement.sur ps4 la modelisation globale des joueurs, des stades et du public est tres bonne.
pour moi les points positifs de fifa 14 c'est tout simplement le gameplay qui est realiste et plus reactif que sur 360/ps3.le contenu du jeu est lui aussi tres bon et largement superieur a tout autre jeu de sport.
en point negatif je mettrai les bugs qui sont courant comme des corruptions de données d'équipes ou carrement des plantages indignes d'un jeu ps4
moi je recommande fifa 14 a tous les fans de jeu de foot sur ps4 (c'est le seul de toutes façons)
le 28 décembre 2013
jeu parfait.on ce croirait a la tv moi perso il y a une grosse meme tres grosse difference entre ps4 et ps3 car sur ps3 comme on pouvait le voir on voyait des joueur s moins intelligent qui courez dans tout les sens,alors que sur next gen on peut voir qui sont plus intelligent et moins rapide dans la construction du jeu que sur old gen les graphismes changent un peu mais sans etre une revolution que sur ps3 mais ses dans le gameplay que tout changent bref si vous etiez decu sur ps3 et que vous avez acheté la ps4 fifa 14 et fait pour vous sur cet nouvelle console qui et seulement énorme!!!!!!!!
le 21 mars 2014
Livraison super rapide et Amazon toujours moins cher qu'ailleurs

Le jeu est super on vois de suite le gain graphique par rapport au consoles d'anciennes générations. Un menu dans le jeu intuitif quelques mode sympa (dont le mode entraînement qui vous permettra d'être un expert de FIFA), le mode saison, entraîneur qui le fait penser au jeu football manageur. Mon seul regret et de ne pas trouver de mode Ligue des champions et coupe du monde pour jouer avec des amis en compétions entre amis à la maison seul les matchs amicaux pourront vous satisfaire
le 11 janvier 2014
Un jeu qui laisse un arrière goût d'inachevé. Moins de choses que dans les précédents opus, un passage next-gen à peine visible.
Frustration quand tu nous tiens.
le 26 mai 2014
Je tiens tout d'abord a souligner l'excellent Service Client qui a pu régler mon problème très rapidement et remercie Amazon !
Sinon super jeu, on a affaire au meilleur FIFA de la saga, les modélisations de visage sont de plus en plus nombreuses, les animations a chaque fois plus réalistes, le public plus vivant que jamais !
Le seule reproche a faire est, les commentaires de Hervé Mathoux et Franck Sauzé qui mériterait d'être "mis a jour"
Sinon on a affaire a une excellente simulation que je recommande vivement !
le 26 février 2014
Ce nouveau Fifa sur PS4 est vraiment très bon. Les graphismes sont impressionnants, que ce soit les joueurs ou les stades. De plus l'ambiance match de foot est mieux retranscrit ( avec des ramasseurs de balles, de nombreux photographes, des policiers ... )

La physique des joueurs est vraiment bonne, le jeu est plus lent que les anciens, plus réaliste et on a vraiment l'impression d'être devant un match de foot sauf que c'est nous qui contrôlons notre équipe préférée

Je le conseille à tous les amateurs de football