• Thief

Plateforme: PlayStation 4|Modifier
Prix:26,99 €+ 4,99 € expédition

le 17 mars 2014
le jeux et excellent. pas vraiment à la hauteur de ce que la console peut faire au niveau puissance mais c'est un très bon jeux.
Mais la note cible particulièrement l’expédition, commander le 27 février et payer le prix fort pour un envoie éclair (3 à 6 jours) le jeux et arrivé le mercredi 12 mars sois 13 jours. C'est la première fois que je paye pour un envoie urgent et c'est la grosse déception. c'est sur je ne recommencerais pas.
le 30 juin 2014
Graphisme geniaux
jeux se terminant assez rapidement pour les habitués de ce genre de jeu.
Difficile à la revente d'occasion
le 3 mars 2014
Je n'ai pas l'habitude de critiquer les jeux ,mais là sans exagérer il faut reconnaitre que ce jeu est franchement nul et surtout la plus grosse déception est pour l'image sur ps4 !!, la c'est frustrant par apport à ce qui se fait ailleurs. dailleurs il en va de même pour le reste.
croyez moi je pèse mes mots c'est scandaleux à ce prix la
le 8 mars 2014
Excellent jeux se jeux mérite largement les 5 étoiles sa apprend a utiliser le pavée tactile de la dualshock 4 les touches pour se qui ne les connaisse pas la discrétion et a faire les choses doucement et prendre son temps niveau graphismes je les trouve super bien je conseille au personnes a qui intéresse le jeux de l'acheter il et excellent
le 13 juillet 2014
Un jeu que j'attendais depuis un moment, au final thief est un jeux moyen !!!. le jeu est très répétitif.
le 5 mars 2014
Sans étre transcendant du point de vu graphique scénariste ou en terme de gameplay.
J'avoue que je m'amuse plutôt pas mal.
Et je ne boude aucunement un jeu Playstation 4 en ce moment vu la pauvreté des jeu disponible sur cette plateforme. Un bon jeu en attendant le fameux Infamous - Second Son.
A acheter pour les curieux du genre.
le 28 février 2014
Chaque garde que vous rencontrez dans un jeu d'infiltration est une sorte de puzzle. Comment pourrais-je faire en sorte de ne pas me faire repéré? Dois-je mettre une flèche en pleine face ? C'est le genre de chose que Thief met en valeur dans ce jeu. De retour parmi nous, ce bon jeu va particulièrement faire plaisir aux joueurs qui ont pu joué les Thief originaux sur PC. Si vous aimez les jeux originaux, vous allez adorer. On retrouve le même esprit simple avec un gameplay quasi similaire. Thief est un jeu où vous devez être patient et prendre le temps avant de bien utiliser votre stratégie pour mieux vous infiltrez en douceur et d'une manière efficace. Vous pouvez terminer le jeu en moins de 13h ou plus, en fonction de votre méthode. Toutefois, j'aurais juste aimé voir un peu plus de créativité à certains endroits et cela tout au long de l'histoire.
Conclusion, certains l'aimeront et d'autres pas du tout.

- Points forts:
* Jeu assez Immersif
* Des graphismes presque comme Assasin's Creed
* Une ambiance plutôt sympa
* Les conversations des gardes parfois hilarantes.
* Pouvoir jouer un niveau et cela d'une manière différente, peut-être plus furtif.
* L'IA est basique mais efficace.
* Bien que les cartes et les missions sont linéaires, il y'a beaucoup de petits endroits secrets où vous pouvez trouver du butin supplémentaire.
* À certaines séquences, des vues à la première personne et troisième par moment
* Tourne en 1080p (Xbox One, 900p seulement)

- Points faibles:
* Quelques aliasing dans les décors
* Une histoire plutôt linéaire et manque de profondeur par moment.
* Les couleurs sont plus ou moins ternes (plus contrastée et une meilleure colorimétrie sur Xbox One)
* Il y'a plusieurs façons d'aborder l'ennemi à tuer ou bien essayer même de se faufiler, mais il n'ya qu'un seul moyen pour arriver, là où vous devez aller.
* Le temps des chargements un peu long
le 4 mars 2014
franchement j'ai hésité avant de l'acheter suite à des critiques lû ailleurs et finalement je ne regrette pas du tout mon achat...le jeu est interressant et l'histoire prenante..j'aime beaucoup ce style à savoir d'être dans la peau d'un voleur..c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de retrouver son chemin mais en cherchant bien cela n'a pas de trop grandes difficultées..bref je le recommande
le 15 avril 2014
Jeu très décevant!!!!on ne comprend pas forcément pourquoi faire certaine mission.... De + le jeu est très répétitif!!!! Je n'ai vraiment pas accroché, et je ne parle même pas du graphisme surtout pour un jeu de square enix.....
le 21 mars 2014
Un jeu qui avais l'air sympas a jouer mais qui enfete est une horreur des chute de ips aluscinante et les cinematique completement decaler donc pour moi c'est impossible de rentrer dans l'histoire et de le faire en entier !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.