5.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Mon mari adore ce jeu. Scénario bien fait. Très bon jeu visuellement magnifique et possible d effectuer des missions avec la tablettes qui permettent de cumuler de l argent et d améliorer son navire
Publié il y a 14 mois par Juliette

3.0 étoiles sur 5 franchement déçu!!!!!
Rien à reprocher au niveau des décors , par contre visages franchement pas beau!!
jouabilité à la ramasse , pas d'évolution nécessaire dans ce domaine depuis les premiers
bref, très déçu d'ubisoft encore une fois sur ce jeu
le prochain je prendrai la température des critiques média...
Publié il y a 12 mois par cameleon59

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, livré trés trés rapidement., 30 janvier 2014
jeu qui promet plusieurs heures intenses a se prendre pour un pirate. très belle réalisation, multiples objectifs : mission principale, missions annexes, bonus a débloquer. bref, du très bon... d'autant que les bon jeux sont plutôt rares sur ps4 en ce début de carrière !!

5.0 étoiles sur 5 Trés cool, 10 janvier 2014
Autant j'avais lâché la franchise après Brotherhood, ça devenait trop long, répétitif au possible, Autant celui ci (même si répétitif aussi) est plein de bonnes idées, les graphismes sur PS4 sont très sympa, les couleurs un peu trop saturées mais ont s'y fait.
Durée de vie +++

5.0 étoiles sur 5 Réconciliation, 25 mars 2015
Ce jeu est juste mon jeu préféré, on aura beau dire ce qu'on veut sur UBISOFT ou AC, ce volet est magnifique ! On peut le faire et le re-faire sans se lasser, pas d'obligation d'avancer dans le scénar on peut passer des heures en mer tranquillement et faire ses petites affaires, une fois qu'on a prit le coût il est très facile de monter son bateau il faut juste prendre son temps, a oui parce qu'on a un bateau a nous tout seul :D et petite aide pour ceux comme moi qui font les missions annexes : La dernière des clés des templiers se trouve sur une île au sud ouest aller bonne chasse :D

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, Assassin Creed ne déçoit pas, 13 avril 2014
Le jeu reste un des grand classique de la console. Sur PS4 les graphismes sont plus intérressant même si la console n'est pas encore exploité à son maximum

4.0 étoiles sur 5 Excellant jeu !!!!, 18 août 2014
Ce jeu est parfait au niveau graphique, scène de combat, histoire, etc ... sauf le mode multijoueur qui est un peu naze.

4.0 étoiles sur 5 Un pied monstrueux!, 10 novembre 2014
Jeu vraiment excellent, après un troisième épisode que j'ai trouvé insupportable! Scénario anecdotique et passages dans le présent totalement inutiles, certes, mais à part ça c'est génial. Graphismes vraiment jolis (surtout sur next-gen), ambiance Pirates des Caraïbes géniale, et une liberté complète dans un monde gigantesque, rempli de choses à faire!

4.0 étoiles sur 5 Sympa sur la PS4 et Vita !, 25 novembre 2013
Longueur :: 3:19 Min

Le meilleur des Assassin's pour ma part. Les cinématiques sont plutôt cool, idem pour l'histoire. Aucune surprise pour son gameplay juste à un détail près, l'utilisation du Pad pour la map (zoomage et dézoomage). En revanche les graphismes sont plus fluides. Exemple type: les fumés, les voiles des bateaux, les grosses vagues sur le navire et le plus sympathique, les mouvements dans les buissons, plantes et autres en mode d'infiltration que je trouve excellent. Une bonne immersion dans l'ensemble. La seule différence avec cet opus, il faut aimer naviguer tout le temps. Le jumelage avec la PS Vita est un régal dans le sens où vous pouvez avoir le même type de graphisme mais cette fois-ci sur un bon petit écran OLED. Toutefois, attention d'avoir un haut débit ou bien la fibre de façon à pouvoir une synchronisation optimale entre votre console et la Vita. Seul souci que je peux reprocher à ce jeu c'est les clipping et c'est bien dommage sur une Nex Gen !

- Points forts :
* Les mouvements des plantes en mode d'infiltration
* les cinématiques plutôt réalistes avec Kenway et ses amis en particulier
* les années pirate
* Bon gameplay en général
* Le monde sous-marin
* Une map très vaste
* Un bon personnage charismatique pour une franchise enfin
* Bonne histoire dans l'ensemble

- Points faibles :
* les cinématiques, vue à la première personne que je trouve statiques est bien moches
* La musique un peu lourde
* les clipping
* Le design graphique qui date et qui vieillit depuis.........dommage !
* Jeu pas très impressionnant et qui nous montre les capacités minimales du GPU/CPU comme introduction de la nouvelle Nex Gen

3.0 étoiles sur 5 franchement déçu!!!!!, 12 mai 2014
bref, très déçu d'ubisoft encore une fois sur ce jeu
le prochain je prendrai la température des critiques média avant de l'acheté

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 février 2014
Le meilleur Assassins Creed de tous les temps. Et je peux en parler car j'ai joué à tous les AC depuis le premier. Celui la est tout simplement génial. L'ambiance pirate et île paradisiaque nous fait voyager à chaque fois qu'on met le CD dans la console

Sur PS4, les graphismes et la fluidité sont impressionnants. Je recommande vivement ce jeux à tous les fans d'AC et de jeux d'aventure

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one