5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, livré trés trés rapidement.
jeu qui promet plusieurs heures intenses a se prendre pour un pirate. très belle réalisation, multiples objectifs : mission principale, missions annexes, bonus a débloquer. bref, du très bon... d'autant que les bon jeux sont plutôt rares sur ps4 en ce début de carrière !!
Publié il y a 12 mois par marquet

3.0 étoiles sur 5 franchement déçu!!!!!
Rien à reprocher au niveau des décors , par contre visages franchement pas beau!!
jouabilité à la ramasse , pas d'évolution nécessaire dans ce domaine depuis les premiers
bref, très déçu d'ubisoft encore une fois sur ce jeu
le prochain je prendrai la température des critiques média...
Publié il y a 8 mois par cameleon59

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, livré trés trés rapidement., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Trés cool, 10 janvier 2014
Autant j'avais lâché la franchise après Brotherhood, ça devenait trop long, répétitif au possible, Autant celui ci (même si répétitif aussi) est plein de bonnes idées, les graphismes sur PS4 sont très sympa, les couleurs un peu trop saturées mais ont s'y fait.
Durée de vie +++

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 mars 2014
Mon mari adore ce jeu. Scénario bien fait. Très bon jeu visuellement magnifique et possible d effectuer des missions avec la tablettes qui permettent de cumuler de l argent et d améliorer son navire

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, Assassin Creed ne déçoit pas, 13 avril 2014
Le jeu reste un des grand classique de la console. Sur PS4 les graphismes sont plus intérressant même si la console n'est pas encore exploité à son maximum

4.0 étoiles sur 5 Sağlam oyun., 12 juillet 2014
Hikayesi beklediğim gibi değil ama oyun olarak çok iyi özellikle deniz savaşlari süper olmuş yani alırsanız pişman olmazsınız iyi oyunlar.

4.0 étoiles sur 5 Un pied monstrueux!, 10 novembre 2014
Jeu vraiment excellent, après un troisième épisode que j'ai trouvé insupportable! Scénario anecdotique et passages dans le présent totalement inutiles, certes, mais à part ça c'est génial. Graphismes vraiment jolis (surtout sur next-gen), ambiance Pirates des Caraïbes géniale, et une liberté complète dans un monde gigantesque, rempli de choses à faire!

3.0 étoiles sur 5 franchement déçu!!!!!, 12 mai 2014
bref, très déçu d'ubisoft encore une fois sur ce jeu
le prochain je prendrai la température des critiques média avant de l'acheté

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 février 2014
Le meilleur Assassins Creed de tous les temps. Et je peux en parler car j'ai joué à tous les AC depuis le premier. Celui la est tout simplement génial. L'ambiance pirate et île paradisiaque nous fait voyager à chaque fois qu'on met le CD dans la console

Sur PS4, les graphismes et la fluidité sont impressionnants. Je recommande vivement ce jeux à tous les fans d'AC et de jeux d'aventure

5.0 étoiles sur 5 Un très bon mélange, 7 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne suis pas un grand connaisseur de la série Assassin's creed, celui ci est d'ailleurs mon premier de la série.
Et il faut bien avouer que le jeu est très bien fait, les décors sont superbes, l'animation des persos est très bonnes.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est le "mélange" entre plusieurs jeux en open world, on y retrouve un peu de GTA sauce pirates, agrémenté de Infamous, edward Kenway etant un véritable acrobate.

En résumé, un excellent jeu qui promet des heures et des heures de jeu à qui voudra le finir intégralement

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 15 juillet 2014
Magnifique, il est beau ce jeux ! ça fait 3 fois que je le refais :)))) vite la suite, j'ai hâte

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one