undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 3 mars 2014
Un riche entrepreneur a été assassiné ... deux fois, semble-t-il. Le commissaire Montalbano enquête et croise sur son chemin de bien tristes personnages qui deviennent, grâce à l'habilité de l'auteur, autant de suspects... jusqu'à la découverte scabreuse qui éclaire le titre du livre. Intrigue bien menée, art du dialogue ( dans la langue savoureuse chère à Camilleri ), galeries de personnages plus vrais que nature. Camilleri, un des auteurs italiens contemporains à lire absolument, en version originale si possible. Martin Goblet
le 4 mai 2015
Ce livre est destiné aux personnes qui comprennent le dialecte sicilien. Mais ce dialecte, selon la région a des variances. Celui urilisé par l'auteur se rapproche du dialecte d'Agrigento.
le 19 octobre 2014
J'ai acheté ce livre pour entretenir mon italien et j'ai été très déçu car ça ressemble seulement a de l'italien.