le 15 décembre 2013
A zapper, à ne surtout pas télécharger...rien que pour avoir le niveau de base, il faut s'inscrire et ensuite payer!!!
le 16 janvier 2016
Attention, nous avons changé de tablette avec un nouvel ANDROÏDE 5.1 embarqué, et surprise, impossible de réinstaller le jeu éducatif !
aucune réponse quant au problème de la part de l'éditeur !
Résultat : on a payé pour l'avoir utilisé 3 mois !

La note ne vaut que pour la mésaventure mais en aucun cas pour la qualité du jeu qui était très apprécié à l'utilisation par notre fille
le 22 juillet 2015
Il y a toujours un truc qui fait que je ne peux pas le télècharger, donc j'attends toujours, à la fin c'est lassant
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Pour tout petit. Sympa, jolies couleurs.
le 27 novembre 2014
j'ai pas aimé et mon fils non plus
y a d'autres appli plus fournit !!
après c'est que mon avis !!