4.0 étoiles sur 5 Belles petites histoires !
Belles petites histoires accessibles aux plus jeunes avec une pointe d'humour à chaque fois. En tant qu'adulte je me suis rappelé les nombreuses aventures de mon enfance ;)
Publié il y a 17 mois par Cilazik

3.0 étoiles sur 5 Très moyen
Autant Le Mystère de la fillette de l'ombre, du même auteur, était de bonne qualité, autant celui-ci n'est pas du même calibre.
Publié il y a 7 mois par Johan Rivalland

4.0 étoiles sur 5 Belles petites histoires !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire le soir (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires du soir, 14 février 2014
Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 4 août 2013
J'ai été très surpris par ce recueil d'histoires pour enfant. Des histoires courtes mais efficaces, facile à lire avec souvent de belles morales à la fin.
Mon neveu et ma filleule adorent!

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 26 mai 2014
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à lire le soir (Broché)
Certes, l'objectif n'est pas le même, car il s'agit ici d'histoires courtes, pour la plupart d'entre-elles à caractère un peu humoristique, voire un peu farfelu. Mais je n'ai cependant pas adhéré, personnellement.
Maintenant, ce livre ne s'adresse pas à des adultes, mais à des enfants. Or, cela a davantage plu à ma fille. D'où mes 3 étoiles malgré tout.
A vous, cependant, de vous faire votre propre idée, si vous le souhaitez.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Livre a lire ou faire lire par votre enfant le soir. Les histoires sont courte et toute drole avec un "petit" fond de morale.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 14 décembre 2014
Mes enfants ont adores ces histoires. Courtes elles se lisent vite, les enfants adorent. Bonne lecture à tous les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Mon petit fils a beaucoup aimé. Histoires faciles à lire pour en enfant de 9 ans. Les histoires ne sont pas trop longues

3.0 étoiles sur 5 Moyen comme livre, 9 janvier 2014
Il y a des biens et des moins biens. Celle avec la poubelle est très bien, et amour et chewing-gum est décevant.

Histoires à lire le soir
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat