Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 30 septembre 2015
De jolies histoires, assez courtes, qui permettent de finir la journée en douceur pour les enfants ... Un petit dessin au début de chaque histoire pour illustrer ce qui va suivre, une petite leçon à tirer ou un petit "truc" qui fait du bien ... Petit moment câlin ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2014
Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»
le 8 septembre 2015
Un format idéal pour l'histoire du soir qui abordent des thèmes très différents avec toujours une pointe d'humour.
Chaque histoire est illustrée d'un dessin noir et blanc et chaque titre donnent l'envie de lire l'histoire suivante.
Avec ce livre, vous saurez tout sur l'escargot, l'énigme de la poubelle 106 bis.......
le 24 juillet 2013
Belles petites histoires accessibles aux plus jeunes avec une pointe d'humour à chaque fois. En tant qu'adulte je me suis rappelé les nombreuses aventures de mon enfance ;)
le 4 août 2013
J'ai été très surpris par ce recueil d'histoires pour enfant. Des histoires courtes mais efficaces, facile à lire avec souvent de belles morales à la fin.
Mon neveu et ma filleule adorent!
le 18 mai 2016
Ayant acheté un Kindle pour que mon fils puisse lire sur une tablette sans lumière bleue, je commençais à désespérer quand à la qualité des livres proposés.
Les histoires sont courtes, donc plus faciles à gérer au moment du coucher :)
Autant Le Mystère de la fillette de l'ombre, du même auteur, était de bonne qualité, autant celui-ci n'est pas du même calibre.
Certes, l'objectif n'est pas le même, car il s'agit ici d'histoires courtes, pour la plupart d'entre-elles à caractère un peu humoristique, voire un peu farfelu. Mais je n'ai cependant pas adhéré, personnellement.
Maintenant, ce livre ne s'adresse pas à des adultes, mais à des enfants. Or, cela a davantage plu à ma fille. D'où mes 3 étoiles malgré tout.
A vous, cependant, de vous faire votre propre idée, si vous le souhaitez.
le 19 février 2015
Mon fils de 8 ans aime beaucoup, il les lit à son petit frère de 4 ans, les histoires sont divertissantes et pas trop longues ni trop difficiles.
le 3 septembre 2015
Ils ont adoré ces histoires courtes avant de s'endormir
Je le recommande a tout les parents et tout particulièrement auxgrands parents
le 19 août 2015
J'ai utilisé ces histoires pour distraire mon petit fils de six ans et vérifier son intérêt pour la lecture.
La présence d'images est importante pour retenir son attention.