4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais taille petit
Publié il y a 2 mois par vea

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Beau ton,correspondant à la photo,col pas facile à "porter" et surtout ,il taille petit ,j'ai pris XL ,j'aurais pu,si ça existait ,prendre XXL !! Mais la protection pour les mains avec le trou pour le pouce est géniale .Bien chaud .Seuls le col et la taille laissent à désirer .
Publié il y a 7 mois par Mado Leclercq

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais taille petit, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pull en micro-polaire pour femme Marla (Vêtements)
En lisant les commentaire j'ai eut assez peur de commander cette polaire, mais en prenant la taille au dessus de ma taille habituelle, elle me vas nickel! Les manches sont longues et protègent bien les mains, le col est lui aussi très grand et remonte haut, elles est agréable à porter, n'est pas hideuse comme beaucoup d'autres et elle est bien taillée. les seuls bémol sont la taille et le fait qu'elles ne vont jusqu'au XL qui équivaut à un L

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 PULL SPORT, 9 avril 2014
PULL Agréable à porter matière très douce .Le col très confortable pas besoins d'écharpe.Je le porte en ce moment pour les matinées fraiches .

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
pour les personnes cou fragile au froid, celui ce ne passe pas et les mimines sont presqque à l'abri
bien

2.0 étoiles sur 5 déçue, 30 mai 2014
je suis déçue et par la couleur qui ne correspond pas a la photo et en plus taille trop petit donc retour

4.0 étoiles sur 5 Polaire très hivernale, 12 septembre 2014
Jolie couleur pour cette polaire bien épaisse et chaude,effectivement les manches sont un peu longues,j'ai pris un M alors que j'ai une taille 38,du coup je peux mettre sans problème qqch d'un peu épais dessous,col terriblement confortable

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 août 2014
Parfait! Comme il était cintré, j'ai acheté une taille au-dessus de ma taille habituelle, et il me va parfaitement.
Très chaud, col qui fait plaisir les jours plus frais.
A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2014
Polaire très confortable et très doux. Convient pour les frileux car il remonte bien dans le cou et descend bien sur le dessus des mains. Jolie couleur.