Prix:16,56 € - 34,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 août 2014
En lisant les commentaire j'ai eut assez peur de commander cette polaire, mais en prenant la taille au dessus de ma taille habituelle, elle me vas nickel! Les manches sont longues et protègent bien les mains, le col est lui aussi très grand et remonte haut, elles est agréable à porter, n'est pas hideuse comme beaucoup d'autres et elle est bien taillée. les seuls bémol sont la taille et le fait qu'elles ne vont jusqu'au XL qui équivaut à un L
le 21 mars 2014
Beau ton,correspondant à la photo,col pas facile à "porter" et surtout ,il taille petit ,j'ai pris XL ,j'aurais pu,si ça existait ,prendre XXL !! Mais la protection pour les mains avec le trou pour le pouce est géniale .Bien chaud .Seuls le col et la taille laissent à désirer .
le 6 mars 2016
Reçu dans les temps, bien emballer je recommande totalement. Les manches sont très bien faite, les mains sont également au chaud, le col monte haut donc pas besoin d'écharpe, matière très sympas il faut juste prendre une taille supérieur à la votre vous ne serez pas déçu
le 1 décembre 2015
veste polaire chaude et agréable à porter; effet coocooning garanti !
le col à porter selon vos envies, ainsi que les manches avec passe-pousse sont un plus indéniable.
2éme veste de la gamme que j'achète après la grise.... et je songe à prendre la bleue !
Cependant selon les commentaires comme quoi elle taille petit, j'ai au départ pris le S en gris puis ai recommandé le XS en noir; faisant un 36, le XS est beaucoup mieux adapté, plus ceintrée cette veste n'en est que plus belle.
le 9 avril 2014
PULL Agréable à porter matière très douce .Le col très confortable pas besoins d'écharpe.Je le porte en ce moment pour les matinées fraiches .
le 17 juillet 2015
J'ai beaucoup lu les commentaires et hésité longtemps pour la taille... Je fais du 40-42 (95C) en haut, j'ai au départ pris XL, mais bien trop grand. La taille L taille très bien. La polaire est bien chaude et les trous au niveau des poignets sont top!
le 12 septembre 2014
Jolie couleur pour cette polaire bien épaisse et chaude,effectivement les manches sont un peu longues,j'ai pris un M alors que j'ai une taille 38,du coup je peux mettre sans problème qqch d'un peu épais dessous,col terriblement confortable
le 10 novembre 2014
Belle couleur et prendre une taille au dessus pour pouvoir mettre une autre couche si c'est nécessaire.
vêtement idéal lorsqu'on ne sait pas s'il va faire froid ou non c'est donc un bon compromis pour ne pas être pris au dépourvu.
le 4 août 2014
Parfait! Comme il était cintré, j'ai acheté une taille au-dessus de ma taille habituelle, et il me va parfaitement.
Très chaud, col qui fait plaisir les jours plus frais.
A conseiller!
le 28 février 2016
j'aime beaucoup ce pull il est léger, tient chaud et le passant pour les pouces donne un air sportif a l'ensemble, le cache col est parfait aussi et je n'ai pas besoin d'une écharpe