4.0 étoiles sur 5 bon produit
de très bonne qualité, par contre il faut connaitre un peu son routeur et aller dans des forum pour bien paramétrer l'ensemble avec son téléphone

a la fin que du bonheur, qualité HD , surprenant

et le grand angle était mon premier choix
Publié il y a 5 mois par pinson

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Publié il y a 13 mois par gregoroul

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 26 novembre 2013
Livrée à l'heure comme d'hab. avec Amazon. Familier des camera Heden, Dericam et Edimax je n'ai eu aucun mal à installer cette camera en IP fixe sur mon réseau. Emission et captation wifi excellentes, qualité d'image au dessus de la moyenne pour cette résolution selon mes expériences multiples. Mais impossible de l'utiliser en nocturne, l'éclairage LED clignote sans arrêt. De nombreuses plaintes lues sur ce sujet (après coup) me révoltent ; ce problème très connu devrait faire l'objet d'un blocage des ventes de cette série Foscam.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9805W Caméra IP Etanche HD 1,3 Mpix H.264 WiFi B/G/N Grand Angle 4 mm (Appareils électroniques)

a la fin que du bonheur, qualité HD , surprenant

et le grand angle était mon premier choix

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 octobre 2014
C'est la seconde caméra de ce modèle que j'achète et j'en suit toujours très satisfait.
Fonctionne très correctement, très bonne qualité d'image en journée et infrarouge bluffant la nuit.
Cependant, les réglages pour la détection de mouvements sont très sensibles ce qui a tendance à générer beaucoup de trafic entre la caméra et le serveur qui stocke les images et vidéos (depuis le dernier firmware, la caméra filme aussi sur détection de mouvement !).
La détection la nuit est moins efficace sinon nulle à plus longue portée (au-delà de 20 mètres) mais cette caméra reste un très bon produit que je recommande.
Nécessite tout de même d'être à l'aise avec la compréhension des différents paramétrages disponibles.

5.0 étoiles sur 5 Echange du produit avec sérieux et professionnalisme., 27 octobre 2014
Le produit commandé que j'ai reçu avait un problème.
Il y avait beaucoup d'humidité à l'intérieur se traduisant par un quantité très importante de gouttelettes sur la vitre au niveau des LEDs IR.
Mr Florent Gaillard de Ubitech m'a fait l'échange aussitôt qu'il a eu connaissance du problème.
C'est une Société à recommander pour leur sérieux et professionnalisme.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez FOSCAM, 30 septembre 2014
Cela fait une semaine, j'ai mis à jour le firmware de ma caméra par le cable RJ45 et sans couper l'alimentation comme recommandé et depuis impossible de s'y connecter. Foscam ne m'a pas trouvé de solution et ne veut pas faire fonctionner la garantie lors des mises à jour de firmware.
Conclusion: Je n'achèterai plus de FOSCAM

3.0 étoiles sur 5 Caméra extérieure, 18 août 2014
Fonctionnement correct du produit, pensez juste à le mettre à jour avant la 1ère utilisation (derniers firmwares disponibles sur foscam.com) afin de profiter des dernières fonctionnalités (compatibilité ONVIF, sauvegarde sur FTP sur alarme, plugin de visu en web ...)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne image couleur HD et matériel de qualité., 31 mai 2014
Très bonne définition d'image en utilisation extérieur par câble rj45. Permet de garder la couleur à la tombée de la nuit là ou d'autres camèras commutent l'image en noir et blanc.
Pas testée en wifi pour le débit.
Rien à dire jusqu'à présent sur la partie mécanique et la tenue en extérieur. Le produit semble être de bonne qualité.
Le pied de support peut être monté en dessous ou au dessus du boitier caméra.

2.0 étoiles sur 5 instable, 23 février 2014
je dois la rebooter très souvent pour y accéder (en wifi, il faut que je fasse des tests en ethernet). très bien pour le reste (Qualité d'image, grand angle...). Le câble a passer à travers le mur ou le chassis de la fenêtre nécessite un trou de 3cm de diamètre. pour éviter les problèmes de connexion je conseil de prendre un modèle avec mémoire intégrée.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais Refuse certains caractères speciaux pour le mot de passe WiFi, 26 décembre 2014
La caméra fonctionne assez bien, qualité d'image plus que suffisant, malheureusement pour le mot de passe Wifi elle refuse certain caractère spéciaux dont l'un d'eux est dans mon mot de passe (je ne veux pas changer mon mot de passe Wifi).

4.0 étoiles sur 5 bon produit solide, image ok, 11 novembre 2014
bonne camera pour du foscam
l'image meme de nuit est bien definie
le caisson est tres bien
le seul point noir est le fait que le cable est moulé et on doit donc poser une boite pour faire les raccordements a proximité