4.0 étoiles sur 5 Jolie produit
Cette agenda est très jolie et bien conçue. Certes un peu petit par rapport au format annoncé mais cela me convient très bien pour mettre dans mon sac a main. La couverture est sublime tout en relief c'est ce qui fait le charme de ce produit.
Publié il y a 5 mois par Laurine

3.0 étoiles sur 5 Petit et cher
Plus petit que ce que j'imaginais.
Il est vraiment format de poche, de sac . J'ai l'habitude d'acheter les Letts qui ont en A6 env. 1cm de plus de chaque côté, ce qui fait une sacré différence.. Le prix est assez cher du coup pour un format comme celui ci.
Publié il y a 8 mois par Poupée

4.0 étoiles sur 5 Jolie produit, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigel Conceptum C1491 désigné par Jette Joop Agenda Semainier 2014 176 pages A6 Motif Game Drive (Fournitures de bureau)

3.0 étoiles sur 5 Petit et cher, 26 janvier 2014
Plus petit que ce que j'imaginais.
Pour la couverture, rien à dire, il est exactement comme on se l'imagine. Mais on paie surtout ça ...
Bonne qualité de pages , pas buvard du tout (contrairement aux Letts qui sont assez poreux) .
Pages teintes assez jaune. (Letts vraiment blanches) .
La qualité est là, mais pas le format. Cher pour ce format.
Par contre très mignon.