Style: Motif Game Drive|Modifier

le 26 janvier 2014
Plus petit que ce que j'imaginais.
Il est vraiment format de poche, de sac . J'ai l'habitude d'acheter les Letts qui ont en A6 env. 1cm de plus de chaque côté, ce qui fait une sacré différence.. Le prix est assez cher du coup pour un format comme celui ci.
Pour la couverture, rien à dire, il est exactement comme on se l'imagine. Mais on paie surtout ça ...
Bonne qualité de pages , pas buvard du tout (contrairement aux Letts qui sont assez poreux) .
Pages teintes assez jaune. (Letts vraiment blanches) .
La qualité est là, mais pas le format. Cher pour ce format.
Par contre très mignon.
le 18 avril 2014
Cette agenda est très jolie et bien conçue. Certes un peu petit par rapport au format annoncé mais cela me convient très bien pour mettre dans mon sac a main. La couverture est sublime tout en relief c'est ce qui fait le charme de ce produit.