5.0 étoiles sur 5 une vraie conversation
Je fais partie de ceux qui ont trouvé dans ce livre une sincérité et une spontanéité. Un échange entre 2 hommes, et on a l'impression d'être simplement une 3ème personne à leur côté. Le titre indique bien une "conversation" et c'est vraiment ça. Il faut le lire comme tel. Un vrai plaisir pour ma part.
Publié le 9 janvier 2012 par nicky69

3.0 étoiles sur 5 2 ans d'entretiens pour ça !
Je pourrais être la mère de Patrick, et grâce aux médias, je n'ignorais rien de cet homme surdoué : auteur, compositeur, chanteur, acteur de téâtre, de fims,champion de poker, grand amateur de foot. Ses idées politiques étaient
bien connues aussi grâce à Sept sur Sept et à son refus de chanter dabs les...
Publié le 6 janvier 2012 par DAHLIA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 2 ans d'entretiens pour ça !, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation avec Claude Askolovitch (Broché)
bien connues aussi grâce à Sept sur Sept et à son refus de chanter dabs les
villes ayant voté "Front National".
Mais j'ai cru que des entretiens avec un journaliste politique, juif comme
lui, donneraient une approche nouvelle de Bruel.
En fait, le livre d'Askolovitch, composé sans logique, ne nous apprend rien
du tout si ce n'est sur l'auteur lui-même et ses états d'âme.
Livre inutile. Peut-être même fera-t-il du tort à Bruel !
Il n'y avait pas de commentaires sur Amazon quand j'ai commandé le livre.
Maintenant, il y en a. Et j'ai été contente de voir que beaucoup avaient été
déçus comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 10 mars 2012
Nous découvrons l'homme, le père, l'enfant, le joueur, l'acteur, le chanteur ...
Livre agréable à lire mais peu de choses que nous ne connaissions déja, quelques anecdotes intimes en plus.
Mais quand on est fan .... on est fan !

4.0 étoiles sur 5 super ce livre !!!, 12 janvier 2012
Oui, ce livre est vraiment super pour les fans et même les autres, on apprend beaucoup de choses sur le personnage et on trouve dommage qu'il se termine aussi vite.

5.0 étoiles sur 5 une vraie conversation, 9 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 décevant, 20 décembre 2011
Très décevant tant par la forme que par le fond. Difficile à lire, à suivre dommage...

Le choix d'une soi disante conversation est mauvais et l'auteur est souvent beaucoup plus intéressant que Bruel

2.0 étoiles sur 5 interview ennuyeuse, 22 janvier 2012
ce livre,malgre un grand renfort de publicité,m'a ennuyée au point de ne pas le terminer.j'ai vraiment été déçue et ne le conseille pas a vos lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation avec Claude Askolovitch (Format Kindle)
Livre extrêmement sincère et touchant beaucoup de choses connues de patrick bruel mais comme son titre l'indique plus le sentiment d'une conversation qu'une simple lecture...plus intime... Très bien réalisé

5.0 étoiles sur 5 Bruel, 9 janvier 2014
DEDE - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré le livre car j'avais vraiment l'impression de participer à l'interview. Je le recommande même si je savais déjà beaucoup de chose mais livre très interressant

5.0 étoiles sur 5 super, 29 novembre 2013
super livre très intéressant.
la façon donc il est fais est très intéressante on as l'impression de participer a leur discutions.
on apprend de belle anecdote, je l'ai lu en deux jour, je l'ai adoré je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 8 octobre 2013
totalement different de ce à quoi on s attend c est super :) :) :) :) :):) :) :) :) ++

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Conversation avec Claude Askolovitch
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat