5.0 étoiles sur 5 géniales, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte D7371 20, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottines sont vraiment géniales, jolies, agréables au pied, elles sont très légères, le pied est bien tenu et elles ont une bonne stabilité au sol. Vraiment un excellent achat. C'est la première paire de chaussures dans laquelle je me sens si bien. Et pour un prix vraiment dérisoire compte tenu de la qualité. A acheter en toute confiance.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour la mauvaise saison et pour le printemps., 14 mars 2014
se porte plutot avec des pantalons mais pas mal avec des collants opaques et jupes. La hauteur du talon est top...on se demande pourquoi et pour qui les fabriquants de chaussures font encore des chaussures qui abîment la colonne et les hanches. Cette hauteur est juste ce qu'il faut pour une jolie cambrure et une marche confortable.
Le côté bicolore permet de les marier avec les couleurs hivernales , marron, tous les gris mais aussi les jeans. Je les porte souvent avec un jean un peu étroit gris clair. J'ai 57 ans, 77 kilos pour 1.68 et ces chaussures me donnent du pep!
Quand à la marque Remonte Dorndorf, je l'ai découverte il y a qqs années et franchement la plupart d leurs modèles conjugue praticité, élagance, originalité et confort pour un prix correct.