5.0 étoiles sur 5 superbes et confortables !!
Ayant le pied large et le coup de pied fort, elles me vont super bien ;bon confort si bien que j'en ai commandé 2 autres paires pour ne pas me trouver démunie .Je les recommande aux futures acheteuses !
Publié il y a 16 mois par noble christine

3.0 étoiles sur 5 dommage!
Publié il y a 1 mois par op

5.0 étoiles sur 5 superbes et confortables !!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte D7382 04, Bottes femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 grand confort, 30 octobre 2013
troisième modèle que j'achète de cette marque...toujours aussi confortable!
et taille très bien.
couleur qui correspond bien à la photo.
oui , je recommande sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 TB, 28 octobre 2013
très confortables, adaptables à toutes les situations et à toutes les tenues, facilement mises grâce aux doubles fermetures éclair
seul bémol fourrure intérieure un peu chaude

3.0 étoiles sur 5 dommage!, 25 février 2015
j'ai commandé ces bottines sans crainte car je connais la marque qui est très bien.Mais à l'ouverture de la boite j'ai été déçue par l'aspect du cuir qui faisait vraiment plastique! je pensais que la deuxième fermeture n'était que décorative mais elle s'avérait indispensable pour pouvoir enfiler ces bottines.bottines beaucoup trop serrées pour pouvoir les supporter. j'ai du les renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 Super bottines !, 10 février 2015
Bottines trés jolies et trés confortables. Jamais déçue , par cette marque. A recommander aux personnes qui aiment marcher.Je les porte d'ailleurs , toute la journée ( de véritables chaussons)